Naruto NA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto NA

Une nouvelle aire commence
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kurosaki ichigo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Capitaine Shinigami division 1
Capitaine Shinigami division 1
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Kurosaki ichigo Left_bar_bleue400/400Kurosaki ichigo Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Kurosaki ichigo Left_bar_bleue370/370Kurosaki ichigo Empty_bar_bleue  (370/370)
Endurence:
Kurosaki ichigo Left_bar_bleue6/6Kurosaki ichigo Empty_bar_bleue  (6/6)

Kurosaki ichigo Empty
MessageSujet: Kurosaki ichigo   Kurosaki ichigo Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:16

Nom : Kurosaki


Prénom : Ichigo

Age : 27 ans

Village : Soul society

Grade : Capitaine Shinigami de la 1ere division


Description Physique :
Du haut de ses 1m74 et 61 kg, Kurosaki Ichigo habite à Karakura. Son visage aborde toujours une expression sérieuse. Ses cheveux sont roux et tout le temps en bataille. Ichigo aime porté des vêtements plutot sérré lorsqu'il ne quitte pas son corps pour se retrouver dans le kimono noir traditionnel de shinigami sérré à la taille d'une ceinture en tissu blanc. Son zanpakuto normal était long et large. Et maintenu par une sangle en cuir lorsqu'il le ranger. Cela jusqu'à ce qu'il obtienne sa forme libéré nommé Zangetsu. La lame ne possede plus de garde et en forme de demi-lune. La lame est blanche du coté courbé et noire de l'autre. La sangle à également changé elle est en métal avec une forme de losange pour chaque maillon de couleur rouge. Lorsqu'il utilise le bankai Ichigo possède le bas d'un kimono de couleur noir. Le haut est séparé du bas il ressemble à un t-shirt à manche longue muni d'une cape en lambeaux à l'arriere avec un revers rouge. Sa lame devient alors un long katana de couleur noire avec une garde en forme de svatiska qui a pour autre appelation croix gammé et qui signifie " bonne santé, bonne fortune " mais aussi "infini".

Description Mentale :
Petit Ichigo a assisté impuissant au meurtre de sa mère, tuée par un hollow. La plupart des personnes rejettent Ichigo au premier regard du fait de sa coupe de cheveux orange et de son visage qui montre une expression
des moins attirantes. Malgres tout Ichigo est une personne normale et a eu une enfance normale. Il aime le chocolat et les plats pimentés, à la moutarde, il admire Shakespera et appréci Mike Ness et Al Pacino cômme
célébrité. De plus il a du mal à supporté les comportements exubérants comme celui de son père qui l'acceuille avec Yakuza. Il possède également quelque amis. Sa rencontre avec Rukia va créé un choc. Celle-ci en lui confiant ses pouvoirs va provoqué une vague de sensibilisation chez Ichigo. Celui-ci était malgres tout hésitant mais c'est tout de même engagé a protégé les personnes dans le besoin car il déteste les personnes qui abandonne des proches. Ses pouvoirs de shinigamis ne l'ont pourtant pas conforté dans sa puissance et celui-ci doute à de nombreuses occasions et refuse de se jeter à corps perdu dans une bataille .Sauf quand il s'agit de sauver sa famille ou ses amis à ce moment Ichigo est capable de tout meme d'acte les plus insensé. Tout ce qui importe pour lui est que ses proches aillent bien et ne souffrent pas. Ces derniers temps Ichigo devient de plus en plus distant de peur de faire du mal à son entourage. Celui-ci ayant de plus en plus de mal à maitriser sa force et son hollow.







Ichigo peut voir et toucher les
esprits depuis la mort de sa mère. Il vit avec son père Isshin avec qui il se
bat sans arrêt et ses deux soeurs. Yuzu et Karin. Elles aussi possèdent des
pouvoirs mais se n'est rien comparé aux pouvoirs d'Ichigo. Ichigo serait prêt à
tout faire pour protéger sa famille, même à mourir. Ichigo est souvent mêlé à
des combats contre d'autres lycéens a cause de sa couleur de cheveux. Mais il
ne perd jamais au coté de son ami Chad. Pour que les professeurs le laissent
tranquille Ichigo travail beaucoup pour avoir de bonnes notes.


Son Zanpakuto s'appelle Zangetsu. Ichigo n'a pas utilisé tout le potentiel de
son Zanpakuto au début car il utilisait les pouvoirs de Rukia Kuchiki. Après
que Byakuya Kuchiki, le frère adoptif de Rukia est supprimé les pouvoir de Rukia
en Ichigo celui-ci se retrouve entraîner par Urahara pour trouver sa propre
force spirituelle de shinigami. Ainsi il trouvera le nom de son Zanpakuto qui
le rendra plus fort dans les combats. Il apprendra à développer sa puissance
grâce à ses nombreux combats dans Soul Society mais surtout avec l'aide Yoruichi
qui lui apprendra à libérer son Bankai afin de vaincre Kuchiki Byakuya pour
sauver Rukia.







¤Post-Rp¤


"-Hey, psssssssssst! Hey!
-Hummmm, quoi? Qu'est ce qui se passe? Dit ,d'une voix basse, Ichigo relevant sa couette jusqu'à son cou.
-C'est vrai que tu peux nous voir? Nous entendre? Nous parler?C'est vrai?"
-Mmmmmmmmmm encoreeeeeeee. Laissez-moi dormir, répond le lycéen exaspéré, mettant sa tête sous son coussin.
-S'il te plait aide moi? Ou bien je te hanterai jusqu'à la fin de ta vie!
-Kusoo. Tres bien."

Ichigo se retourna, se redressa sa matinée était gachée. Les rayons de soleil qui traversaient la fenêtre illuminé son visage l'empechant d'ouvrir
les yeux. Il se les frotta il se mit dos à la fenêtre et réussit enfin à les ouvrir. Devant lui flotté un esprit, il s'agissait d'un vieil homme. Même apres la mort il avait le dos fléchit et semblait fatigué. Ichigo ne dit rien. Il se leva , il s'étira les bras et bailla. Il se dirigea vers son armoire et pris vite faite un t-shirt et un jean les enfila et descendit les escalier. Lorsque soudain son père se jetta sur lui en criant:

"- Good morninnnnnnnnnnnnnnng Iiiiiiiiiiiiiiiiiiichiiiiiiigo! Etalant Ichigo au sol.
-Baka! C'est comme ça que tu traite ton fils qui vient de se reveillé!
-Oh fils délinquant! C'est la seule punition que tu mérites, un garçon normal ne se fait pas de grâce matinée."

Ichigo ne voulu pas étalé la conversation car il savait que s'il le faisait ça
n'aller pas se terminer. Il enfila une veste et se dirigea vers la sortie laissant son père dans un monologue qui continuait de critiqué son fils. Ichigo en avait pris l'habitude et le laisse faire en sortant il dit :

"- On a besoin de moi pour un exorcisme, je reviens pour midi."

Ichigo referma la porte et suivit l'esprit le conduisant devant un hopital.
L'esprit semblait soucieux. Il chuchota dans l'oreille d'Ichigo quelque
mots. Le jeune garçon pénétra dans le batiment. Il n'y avait pas grand
monde. Il chercha des panneaux qui pouvait indiqués les numéros des
chambres puis il vit celui qu'il cherchait. Au bout de deux minutes il arriva devant la porte de la chambre 256. Il hésita à ouvrir la porte puis il vit que l'esprit le supliait de le faire. Soufflant un bon coup il ouvrit. Une chambre d'hopital comme les autres. A la fenetre un bouquet de fleurs comme seules décorations, un lit avec un drap blanc d'une propreté impéccable qui recouvre le corps d' un homme. Ichigo reconnu l'homme. Il s'agissait de l'esprit. A son chevet une femme et un petit garçon. La mère était en pleur tenant le petit garçon dans ses bras qui ne comprenait pas ce qui se passait. Le petit rompit le silence:

"- Maman? C'est lui mon papy?
- Oui.
Gloussa la mère au milieu des gouttes de pleurs qui tombait et disparaissaient dans le drap blanc.
- Pourquoi tu pleures? Hein maman pourquoi tu pleures?
- Parceque papy est parti. Et tu n'auras pas la chance de le connaitre par ma faute.Et lui non plus"

Le petit renforça l'étreinte et dit:

"- C'est pas grave maman. Je suis sur que papy de là où il est il peux me voir et me surveiller. La mère s'arreta de pleurer.
- Mmmmh. Oui mon coeur..
Elle secha ses larmes baisant le front de son enfant. Puis Ichigo rompit le silence.
- Excusez moi de vous dérangez. Heu ....
La femme interrompit Ichigo.
- Vous êtes un amis à mon père?
- En quelque sorte. Il m'a fait promettre de vous faire passer ce message avant de mourrir.
Ichigo tendit une lettre qu'il avait écrit en chemin."

La femme la lut à haute voix:

"-
Akako je suis désolé de t'avoir abandonné lorsque tu avais besoin de moi. Je sais que je n'ai pas était un bon père et même apres la mort
j'ai peur de te faire souffrir. Je te présente mes excuses pour tout ça. J'aurai tellement préféré te le dire en face. Au fur et à mesure les yeux de la femme se mettait à briller et une larme perla. Mais je sais désormais qu'il est trop tardet que je vais m'éteindre. S'il te plait soit forte et prend soin de ton petit garçon. Ne le rend pas malheureux comme j'ai pu le faire avec toi. Soit forte il faut qu'il soit fier de toi et te prenne pour modèle. De là ou je suis je veille sur vous. Bisoux Akako. Je t'aime.
-C'est papy tu as vu il ne nous as pas oublié! Et j'avais raison il nous regarde.
-Oui tu as raison."

Elle posa la lettre et attrapa son enfant dans les bras. Elle lacha un leger sourire alors que Ichigo voyait l'esprit de l'homme qui sourit à Ichigo derrière la jeune femme et qui s'évapora. Ichigo quitta la pièce discretement, en évitant de rompre cet instant magique. Il s'en retourna chez lui. Un exorcisme comme un autre.



*****}|{*****


Zanpakutô

Nom: Zangetsu

Forme originel:



Kurosaki ichigo 01zangetsugs5



Forme vivante:

Kurosaki ichigo Zangetsujo7




Activation du Shikai en disant: "Zangetsu"

.............................................................................

Activation du Bankai en disant:

Getsuga Tenshou (En beaucoup plus puissant)



Shikaï: Zangetsu est
continuellement à l'état de Shikaï. Il possède une technique spéciale
appelée "Getsuga Tenshou". Ichigo a eu beaucoup de mal à acquérir cette
technique, elle consiste en une attaque particulière : elle absorbe,
l'énergie spirituelle d?Ichigo pour ensuite la dissiper par la pointe
du sabre avec pour effet des dégâts énormes infligés à l'adversaire.

......................................................................................................

Bankaï: Tensa Zangetsu
(Chaîne Céleste de la Lune Cortante). Le Zangetsu prend la forme d'un
katana de couleur noire avec une garde en forme de Svastika,
quant à l'aspect elle change littéralement par rapport au shikaï. En
effet, elle devient beaucoup plus petite que sa forme de shikaï et
ressemble plus à un zanpakuto non libéré. Cependant, le zanpakutô n'est
pas la seule chose de visible qui change. Ichigo porte les habits de
Zangetsu. En concentrant tous ses pouvoirs dans ce petit sabre, Ichigo
parvient à améliorer considérablement sa vitesse sans perdre
l'intensité de ses attaques. Naturellement ce point n'est pas l'unique
habilité du bankaï d'Ichigo. Il peut, entre autres, aussi libérer son
précédent pouvoir de niveau shikaï « Getsuga Tenshou » avec une plus
grande puissance.

*****}|{*****


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 15:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ninja.big-forum.net/portal.htm
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Kurosaki ichigo Left_bar_bleue400/400Kurosaki ichigo Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Kurosaki ichigo Left_bar_bleue370/370Kurosaki ichigo Empty_bar_bleue  (370/370)
Endurence:
Kurosaki ichigo Left_bar_bleue6/6Kurosaki ichigo Empty_bar_bleue  (6/6)

Kurosaki ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki ichigo   Kurosaki ichigo Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:39

Bonne présentation, mais regarde mon poste dans les news et essaie de trouver ce qui va pas. J'oubliais, tu as aussi posté un modèle de présentation spécial Shinigami donc respecte le.
Revenir en haut Aller en bas
https://narubleach.forumpro.fr
Kurosaki Ichigo
Capitaine Shinigami division 1
Capitaine Shinigami division 1
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Kurosaki ichigo Left_bar_bleue400/400Kurosaki ichigo Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Kurosaki ichigo Left_bar_bleue370/370Kurosaki ichigo Empty_bar_bleue  (370/370)
Endurence:
Kurosaki ichigo Left_bar_bleue6/6Kurosaki ichigo Empty_bar_bleue  (6/6)

Kurosaki ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki ichigo   Kurosaki ichigo Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:14

c'est vrai tu as raison, j'avais oublier quelque chose, je l'ai mis maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ninja.big-forum.net/portal.htm
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Kurosaki ichigo Left_bar_bleue400/400Kurosaki ichigo Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Kurosaki ichigo Left_bar_bleue370/370Kurosaki ichigo Empty_bar_bleue  (370/370)
Endurence:
Kurosaki ichigo Left_bar_bleue6/6Kurosaki ichigo Empty_bar_bleue  (6/6)

Kurosaki ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki ichigo   Kurosaki ichigo Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:00

C'est ok, capitaine de la 1ère division
Revenir en haut Aller en bas
https://narubleach.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Kurosaki ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki ichigo   Kurosaki ichigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosaki ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto NA :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser