Naruto NA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto NA

Une nouvelle aire commence
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Yuki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuki Kan'chuu
Genin de konoha
Genin de konoha
Yuki Kan'chuu


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Yuki Left_bar_bleue80/80Présentation de Yuki Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Présentation de Yuki Left_bar_bleue60/60Présentation de Yuki Empty_bar_bleue  (60/60)
Endurence:
Présentation de Yuki Left_bar_bleue1/1Présentation de Yuki Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:42

Nom : Kan'chuu

Prénom : Yuki

Age : 18 ans

Affinité : Suiton

Village souhaité : Konoha

Description (physique et mentale) : Yuki a de longs cheveux violets plutôt clairs, qui sont attachés avec une longue bande de tissu. Elle a les yeux verts. Elle porte une robe noire. Elle a un noeud attché autour du cou et porte des bottes à grosse semelle blanches. Yuki a toujours un regard triste. Elle ne sourit que très rarement. Elle parait très distante quand on lui parle. Elle est souvent dans son monde imaginaire. Elle est très attachante, et elle est généralement très appréciée. Elle est très protectrice et n'hésitera pas à se battre pour la bonne cause, surtout pour sauver ceux qui lui sont chers.

Histoire : Yuki a été abandonnée depuis sa naissance. Ses parents ne voulaient pas de filles, et préféraient abandonner la petite Yuki plutôt que de l'élever à contre-coeur. Elle fut donc abandonnée dans le pays de la neige, le pays de Yuki. Ses parents l'avaient déposée dans une petite cabane en bois. Ils espéraient que quelqu'un viendrait la recueillir. Yuki n'avait pas encore de prénom à cette époque. Quand elle fut abandonnée dans le froid, la petite Yuki n'a pas pleuré. Elle attendait simplement. Deux jours après, une vieille femme passa devant la petite cabane, et vit le petit bébé abandonné. Elle s'en approcha et la prit dans ses bras. Elle regardait l'adorable petite fille. La vieille dame fut si touchée par le regard de cette petite chose, qu'elle décida de la ramener chez elle. Elle vivait près de Konoha. Elle avait fait ce long voyage seulement pour le plaisir de voir un pays enneigé, et était revenue chez elle avec un petit bébé. La vieille dame décida donc d'appeler la petite fille Yuki en souvenir du pays où elle l'avait trouvée. Quant à son nom de famille, celui-ci signifiait saison froide. Yuki grandit avec la vieille femme, dévellopant rapidement des dons pour êtres ninja. Mais quand Yuki eut 7ans, la vieille femme mouru, laissant Yuki de nouveau seule. Cette dernière ne pleura pas quand elle rentra chez elle, et qu'elle vit la vieille dame inerte, allongée sur le sol de la salle à manger. Elle se contenta d'enterrer la vieille dame, et reprit une vie "normale". Elle se levait le matin et allait récolter les céréales des champs près de sa maison. Elle se débrouillait seule. Elle s'était d'ailleurs toujours sentie seule. Yuki était tout de même reconnaissante envers cette vieille dame qui l'avait recueillit et qui l'avait sauvé de la mort, mais elle n'avait pas réussi à sentir dans son coeur ce sentiment que la vieille dame disait toujours avoir pour Yuki : l'amour. Yuki n'avait jamais aimé, et n'avait jamais ressentit aucune émotion. Elle n'avait jamais pleuré, et n'avait jamais rit. La seule chose qu'elle savait faire pour se faire comprendre des autres, c'est parler. Puis un jour, alors qu'elle récoltait ses céréales comme tous les jours, un petit garçon qui avait l'air de n'avoir que 3 ou 4 ans, vint l'aider. Ce petit garçon habitait à Konoha. Il vint aider Yuki sans rien dire, lui adressant juste un grand sourire. Quand Yuki le vit en train de l'aider, elle alla près de lui pour lui demander ce qu'il faisait ici, et ce qu'il voulait. Le garçon ne lui répondait pas et ne faisait que sourire. Puis Yuki après un long moment, comprit que le petit garçon était muet. Il ne pouvait pas parler, et ne s'exprimait qu'en souriant ou en montrant les choses avec ses mains. Il revint aider Yuki chaque jours, faisant découvrir à cette dernière de nombreuses choses qu'elle n'avait pas connues, étant seule avec la vieille dame durant son enfance. Yuki avait beaucoup grandi. Elle avait maintenant 18 ans. Elle voyait encore tous les jours le garçon qui avait à présent 15 ans. Grâce à lui, Yuki avait apprit beaucoup de choses en ce qui concernait les sentiments. C'est à lui que son premier sourire fut adressé. Elle sentait en elle grandir un sentiment que le jeune garçon appelait "amitié". Yuki était heureuse d'être auprès du jeune garçon. Mais un jour, il fut envoyé en mission, car il était devenu un ninja de Konoha. Yuki attendit son retour avec impatience. Mais, au bout d'une semaine, le jeune garçon ne revenait pas. Yuki décida alors d'entrer dans le village de Konoha pour savoir pourquoi il n'étais pas revenue la voir. Quand elle demanda où elle pouvait le trouver, on lui répondit la tête baissée qu'il avait été blesser grièvement lors de sa mission, et qu'il n'avait pas survécu. A l'annonce de cette nouvelle, Yuki s'effondra sur le sol en larmes. Elle n'arrivait pas à croire que celui qui lui avait tant apprit avait put l'abandonner. Elle pleura toutes les larmes de son corps, jusqu'à s'évanouir. Quand elle se réveilla, elle était à l'hôpital de Konoha. Puis, le Kage de l'époque vint la voir, lui demandant son nom et d'où elle venait. Quand elle eut répondu à ses questions, le Kage lui proposa de devenir une kunoichi officielle de Konoha. Elle refusa et repartit chez elle. Mais, une fois chez elle, Yuki ne bougeait plus de son lit, et ne faisait que pleurer. Elle ne dormait plus, ne mangeait plus. Elle resta ainsi presque une semaine. Elle avait beaucoup perdu de poids, et était devenue trop faible pour se lever. Mais elle décida de se lever, et de reprendre des forces. Pour s'aider moralement, elle se disait que ce n'est pas ce qu'aurait voulu son ancien ami. Il aurait sûrement voulu que Yuki continue à apprendre les sentiments qui existaient. Elle savait qu'elle en avait apprit un nouveau : la tristesse. Quand elle eut reprit assez de force pour sortir de chez elle, elle se rendit à Konoha. Elle était à présent devant les portes de Konoha.

Exemple de postes : Bon eh bien je vais mettre un Rp que j'ai fait avec un autre perso.

Rika arriva dans les grottes de glaces prévues pour l'entrainement. C'était son premier entrainement en tant que ninja de Yuki. Elle avait mit son manteau violet foncé, celui avec la capuche, et s'était habillée très chaudement car elle n'était toujours pas habituée au froid qui règnait dans ce pays. Elle avait pris également son sac à dos rempli de tout son équipement (shurikens, kunais, cordes, peinture,...).
Elle déposa son sac à terre près de rochers blancs qui se trouvaient juste après l'entrée des grottes. Elle regarda alentour pour voir sur quoi elle allait pouvoir s'entrainer. Elle vit plus loin, une petite forêt. Les arbres n'étaient pas très rapproché les uns des autres, ce qui était plus pratique pour son entrainement. Elle s'approcha des premiers arbres et dessina sur leurs troncs des cible grâce à de la peinture blanche. Elle se recula de quelques mètres, regarda attentivement les cibles, puis se banda les yeux.

*Très bien! Bon je me concentre...*

Elle lança alors les 4 kunais qu'elle tenait dans ses mains, puis enleva son bandeau.

*Bon c'est toujours mieux que rien!*

Elle s'approcha de l'orée de la forêt, au niveau des arbres qui étaient ses cibles. Elle avait réussi à planter ses kunais dans 3 des 4 cibles, mais pas au centre. L'autre était parti dans la forêt.

*Bon bah va falloir que j'aille chercher mon kunai... J'ai pas envie d'en acheter d'autres...*

Elle commença à s'enfoncer dans la forêt. Elle avait pris soin de prendre son sac à dos, et avait mis ses armes dans une sacoche attachée à sa ceinture.
Plus elle avançais, plus les arbres se resseraient. La lumière ne filtrait que quelque peu à travers les branchages. Elle vit son kunai planté sur une branche d'arbre un peu plus loin. Elle s'avança donc, mais elle entendit un craquement. Elle se mit sur ses gardes et continua à avancer. Quand elle fut arriver aux pieds de l'arbre, elle tendit le bras pour attrapper son kunai. Mais au même instant, un loup des neiges sauta et lui griffa le bras ce qui déchira son manteau jusqu'à sa peau.

*Pourquoi faut-il toujours que je me fasse attaquer quand je ne le désire pas? C'est le moment idéal pour m'entrainer à une nouvelle technique!*

Elle forma les sceaux pour effectuer un clone :

-Mizu Bunshin no Jutsu!!
Présentation de Yuki Mizu%20Bunshin%20no%20Jutsu

Un clone se forma à ses côtés.

- Va le divertir pendant que j'essaie ma technique!

Le clone courut en direction du loup qui se préparait à réattaquer. Rika en profita alors pour faire les sceaux de le technique Mizukuri no Yaiba.

-Mizukuri no Yaiba!
Présentation de Yuki Mizukurib8tf5zt

Rika sentit de l'eau se matérialiser dans ses mains, mais Rika n'arrivait pas à faire durcir l'eau. Sa technique avait échoué.

* J'suis pas encore prête...*

Le clone disparut suite à la charge du loup. Ce dernier regardait Rika en dévoilant ses crocs.

-Approche mon grand je t'attends!

Le loup courait dans sa direction.

- Kaihoudan!
Présentation de Yuki Kaihoudana7oa

Le loup fut arrêté dans sa course et fut projeter un peu plus loin contre un arbre. Rika qui croyait en avoir terminé avec lui commença à tourner les talons et à repartir vers la sortie. Mais elle n'entendit pas le loup se relever. Il bondit, et s'aggrippa au dos de Rika avec ses griffes, et planta ses crocs dans son épaule droite. Elle était ventre contre terre, le loup sur son dos grognant.

*Ca peux pas se terminer comme ça...*[/color

Elle pensa à son amie qui se reposait après avoir dépensé trop de chakra pour la sauver.

[color=yellow]*Je ne peux pas mourir maintenant! Surtout après tout ce qu'elle a fait pour que je puisse rester en vie!*


Elle se retourna violamment, le loup destabilisé, tomba à côté d'elle.

- Suiton Suirou no Jutsu!
Présentation de Yuki Shirounojutsu8lj9xx

Le loup était à présent prisonnier de la prison aqueuse de Rika. Elle forma les sceaux pour une autre technique.

-Tir Suiton!

Le loup se prit de plein fouet les 5 jets d'eau que Rika avait créé. Il était assomé cette fois-ci.

*Pfffiouuu! Il s'en est fallut de peu cette fois! Bon filons vite avant qu'il ne se réveille!*

Rika partit en courant jusqu'à la sortie, et se dirigea vers sa maison.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Yuki Left_bar_bleue280/280Présentation de Yuki Empty_bar_bleue  (280/280)
PC:
Présentation de Yuki Left_bar_bleue220/220Présentation de Yuki Empty_bar_bleue  (220/220)
Endurence:
Présentation de Yuki Left_bar_bleue4/4Présentation de Yuki Empty_bar_bleue  (4/4)

Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:06

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Déserteur rang S
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 32
Village : La ou personne ne poura me trouver
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Yuki Left_bar_bleue350/350Présentation de Yuki Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Présentation de Yuki Left_bar_bleue300/300Présentation de Yuki Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurence:
Présentation de Yuki Left_bar_bleue5/5Présentation de Yuki Empty_bar_bleue  (5/5)

Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:31

Bienvenue à toi, nous attendont ton paragraphe avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://saurondu91.skyblog.com
Yuki Kan'chuu
Genin de konoha
Genin de konoha
Yuki Kan'chuu


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Yuki Left_bar_bleue80/80Présentation de Yuki Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Présentation de Yuki Left_bar_bleue60/60Présentation de Yuki Empty_bar_bleue  (60/60)
Endurence:
Présentation de Yuki Left_bar_bleue1/1Présentation de Yuki Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:09

Voilà! J'ai fini ma présentation! J'espère qu'elle vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Capitaine Shinigami division 1
Capitaine Shinigami division 1
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Yuki Left_bar_bleue400/400Présentation de Yuki Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Présentation de Yuki Left_bar_bleue370/370Présentation de Yuki Empty_bar_bleue  (370/370)
Endurence:
Présentation de Yuki Left_bar_bleue6/6Présentation de Yuki Empty_bar_bleue  (6/6)

Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:36

salut à toi miss yuki chan, bienvenue à toi sur naruto bleach
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ninja.big-forum.net/portal.htm
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Yuki Left_bar_bleue400/400Présentation de Yuki Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Présentation de Yuki Left_bar_bleue370/370Présentation de Yuki Empty_bar_bleue  (370/370)
Endurence:
Présentation de Yuki Left_bar_bleue6/6Présentation de Yuki Empty_bar_bleue  (6/6)

Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:11

Bienvenue Yuki, je te mets Genin de Konoha ça collera mieux avec ton histoire ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narubleach.forumpro.fr
Yuki Kan'chuu
Genin de konoha
Genin de konoha
Yuki Kan'chuu


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Yuki Left_bar_bleue80/80Présentation de Yuki Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Présentation de Yuki Left_bar_bleue60/60Présentation de Yuki Empty_bar_bleue  (60/60)
Endurence:
Présentation de Yuki Left_bar_bleue1/1Présentation de Yuki Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:20

Merci à tous pour les bienvenues ^^ Pas de soucis pour le rang ça me convient tout à fait. Encore merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation des shinigamis
» Presentation de Pein
» Presentation de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto NA :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser