Naruto NA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto NA

Une nouvelle aire commence
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sasuke se promene

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Déserteur rang S
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 32
Village : La ou personne ne poura me trouver
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasuke se promene Left_bar_bleue350/350Sasuke se promene Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Sasuke se promene Left_bar_bleue300/300Sasuke se promene Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurence:
Sasuke se promene Left_bar_bleue5/5Sasuke se promene Empty_bar_bleue  (5/5)

Sasuke se promene Empty
MessageSujet: Sasuke se promene   Sasuke se promene Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:08

Sasuke cherchait toujours son frere, Itachi, depuis deja plus de dix ans, meme beaucoup plus, mais jamais il ne l'a combattu et battu....Sasuke savait desormais qu'il le battait, il avait appris des technique de niveau superieur...Mais Itachi est introuvable et sur qui d'autre utiliser ses technique....Il se promena dans la foret, et s'assit au bout de la foret, en face d'une prairi, et regarda le ciel, il repensait a se qu'avait fait son frere, au meurte de sa famille....

*Je ne le pardonnerai jamais! Aucun homme ne pourait lui pardonne!!! Quand je l'aurai en face de moi, je lui ferai regretter son geste! Avant de le tuer, je le ferai souffrir, autant qu'il ma fait soufert! Je lui couperais quelque chose a chaque foi que j'en aurai envi jusqu'a se qu'il n'est plus ses bras ni ses jambe, a ce moment la je le laisserai seul, pendant trois jour, et au bout de ses troi jour, je lui aracherai les cheveu a la main, je lui dechiqueterai ses yeux, un par un! Oh oui, il va le regretter!*


Sasuke n'arreta pas de penser a quel souffrance il pouvait infliger a son frere....Puis il activa son sharingan pour mieux voir si il y avait quelqu'un a étriper pour assouvir un peu sa rage!!! Il chercha des yeux, une personne.....


/Desoler pour ce post sadique^^, ne vous inquiéter pas je n'en suis pas un mais la je dois avouer que je me suis lacher, juste avant j'ai vu kill bill aussi donc voila^^/
Revenir en haut Aller en bas
http://saurondu91.skyblog.com
Sasuke Uchiha
Déserteur rang S
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 32
Village : La ou personne ne poura me trouver
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasuke se promene Left_bar_bleue350/350Sasuke se promene Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Sasuke se promene Left_bar_bleue300/300Sasuke se promene Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurence:
Sasuke se promene Left_bar_bleue5/5Sasuke se promene Empty_bar_bleue  (5/5)

Sasuke se promene Empty
MessageSujet: Re: Sasuke se promene   Sasuke se promene Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:14

/il n'y aurait pas quelqu'un qui voudrait un petit combat la?/
Revenir en haut Aller en bas
http://saurondu91.skyblog.com
Kurosaki Ichigo
Capitaine Shinigami division 1
Capitaine Shinigami division 1
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasuke se promene Left_bar_bleue400/400Sasuke se promene Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Sasuke se promene Left_bar_bleue370/370Sasuke se promene Empty_bar_bleue  (370/370)
Endurence:
Sasuke se promene Left_bar_bleue6/6Sasuke se promene Empty_bar_bleue  (6/6)

Sasuke se promene Empty
MessageSujet: Re: Sasuke se promene   Sasuke se promene Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:39

/pourquoi pas, je ne refuse pas le combat sasuke kun/
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ninja.big-forum.net/portal.htm
Sasuke Uchiha
Déserteur rang S
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 32
Village : La ou personne ne poura me trouver
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasuke se promene Left_bar_bleue350/350Sasuke se promene Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Sasuke se promene Left_bar_bleue300/300Sasuke se promene Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurence:
Sasuke se promene Left_bar_bleue5/5Sasuke se promene Empty_bar_bleue  (5/5)

Sasuke se promene Empty
MessageSujet: Re: Sasuke se promene   Sasuke se promene Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:15

/Viens je t'attend!!!!!/
Revenir en haut Aller en bas
http://saurondu91.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sasuke se promene Empty
MessageSujet: Re: Sasuke se promene   Sasuke se promene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke se promene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Sasuke
» Presentation de Sasuke Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto NA :: Autre lieux :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser