Naruto NA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto NA

Une nouvelle aire commence
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Dark Hyûga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Hyûga
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Dark Hyûga


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Dark Hyûga Left_bar_bleue280/280Présentation de Dark Hyûga Empty_bar_bleue  (280/280)
PC:
Présentation de Dark Hyûga Left_bar_bleue220/220Présentation de Dark Hyûga Empty_bar_bleue  (220/220)
Endurence:
Présentation de Dark Hyûga Left_bar_bleue4/4Présentation de Dark Hyûga Empty_bar_bleue  (4/4)

Présentation de Dark Hyûga Empty
MessageSujet: Présentation de Dark Hyûga   Présentation de Dark Hyûga Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:58

Nom : Hyûga


Prénom : Dark


Age : 28 années


Affinité : Katon


Village souhaité : Konoha No Kuni


Description (physique et mentale) : Dark est un être aux cheveux long , fin et soyeux , scintillant d'une inquiétante clarté naturelle.
Ces traits de visages sont crispés , on peux imaginé en le voyant qu'il ait combatu et tuer de nombreux ennemis.
Il est de carrure assez musclées et ces bras sont d'une incroyable force.
Il porte toujours autour de son coup une croix qui pour les autres ne signifie rien mais qui pour lui signifie tout.
Il est d'un naturel calme et posé.
Il réfléchi toujours avant de faire une attaque et n'es pas prêt à risquer sa vie inutilement en partant en missions trop hâtives ou non préparées ou à l'extrême quand une personne pour des raisons personnelles va risqué la vie d'autres personne sans en prendre considération.
Dark est donc en conclusion un être calme et réfléchi et est aussi un être assez direct et franc.
Le genre de bon Ninja.


Histoire : Dark est un membre de la branche principale des Hyûga , il grandit à l'écart de son clan pour des raisons de non-contrôle de sa force et de sa personnalité , durant son enfance il vécu avec son grand père coté maternelle et appris la sagesse et le contrôle de sa force.
ce n'est qu'a l'âge de 15 ans qu'il retourna dans son village et ne fût que froidement accueilli par tout les membres , sauf une fille de son âge nommé Hinata.
Il jouait avec Hinata en cachette et ce racontaient tout.
Quand le père de Dark , couvert de honte par son fils vu qu'il étais devenu amis avec Hinata lui interdit tout contact avec elle.
Les années qui suivèrent , Dark ne pensa qu'a s'entraîner et s'entraîner pour pouvoir être le meileur des Hyûga. Pour pouvoir montré qu'il mérite sa place dans ce clan si sévère.
Dark devint AMBU par la suite et ainsi montra qu'il pouvait porté fièrement le nom de son clan.



Dark comme il aimait le faire , partait habituellement du village pour ce promener dans la foêt de Konoha No Kuni.
Il aimait tout dans cette forêt , le bruit des feuilles , la brise , l'odeur.
Il continua sa ballade quand soudain il entendi une brindille de chêne craquée derriere lui , d'un trait il se retourna et pu aperçevoir une ombre.
d'une voix glaciale il dit :


" - montre toi ! "

l'ombre sorti des broussailles et se dirigea vers Jésus.
Il semblait de petite taille et exténuer.
l'homme ce prépara à combattre.
Dark suivi son exemple et mit sa garde.


" - tu sais , rien ne nous oblige à combattre étranger dit Jésus .
Dis moi juste quel vent t'amène vers Konoha et pour quelles raisons te cache tu ainsi ? "


Il y eu un silence qui dura quelques minutes , des cris perçants d'animaux troublaient ce parfait silence.

" - Je suis comme me l'a fait remarquer un étranger donc mon identité n'a pas besoin d'être dévoilé.
j'ai des raisons d'être dans la forêt de Konoha et si près de ton village.
Si tu ne veux pas me laisser passer je devrais te tuer "


Dark eu un rire narquois , irrespectueux tout en dévisageant son potentiel ennemie.

" - je vois que tu ne porte aucun bandeau de village , tu dois être un de ces lâches deserteurs qui me font tant honte.
Tu veux me tuer , et bien voyons ce que tu vaux ! "


L'ennemi avança son chetif corp pour une attaque au corp-à corp
Dark recula et lança "Tir Katon"


Tir Katon
Tres rapide et precis ,il est quasi-inesquivable cotnre plus faible que soi
Coût Chakra: 5 PC par tir
Degats : 10 PV par tir



Présentation de Dark Hyûga Bscap0294wj9xowl2

l'ennemi ne pu l'esquivé et tomba au sol , en ce relevant Dark arriva sur lui à pleine vitesse et cria fort :

" - les 2 poings ... 4poings ... 8 poings ... 16 poings ... 32 poings et enfin les 64 poings du hakke. "

L'ennemi tomba au sol et mit plusieurs instants à ce relever et à réaliser ce qu'il lui arrivait.

" Byakugan cria Dark .
Désormais ton flux de chakra est bloqué , tu n'a plus de chakra dans ton corp , je te propose de te rendre sinon je serais dans l'obligation de te tuer.


- Je ne me rendrais jamais face a un déchet tel que toi , n'a tu pas honte de porter un tel nom ?

- tu ne veux pas te rendre ? donc tu choisi la mort ?

- et bien cesse de parler et tue moi "

Jésus réfléchi en quelques instants et cria :


" Les paumes du Hakke "

l'adversaire fût frapper d'un coup et resta éffondré au sol , mais vivant.

Dark prit le corp sur ces épaules et le ramena vers le village ...








Dernière édition par le Mer 14 Nov - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Déserteur rang S
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 32
Village : La ou personne ne poura me trouver
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Dark Hyûga Left_bar_bleue350/350Présentation de Dark Hyûga Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Présentation de Dark Hyûga Left_bar_bleue300/300Présentation de Dark Hyûga Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurence:
Présentation de Dark Hyûga Left_bar_bleue5/5Présentation de Dark Hyûga Empty_bar_bleue  (5/5)

Présentation de Dark Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Hyûga   Présentation de Dark Hyûga Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:41

Bienvenu a toi, je suis catholique et vu ton nom je te permet de le porter a condition de le respecter, sinon je donnerai un avis de bannissement immédiat!

Mis a part ca fait un bon rp!!!!
Je vote pour que tu commence Chuunin mais se n'est pas moi qui s'occupe de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
http://saurondu91.skyblog.com
Dark Hyûga
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Dark Hyûga


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Dark Hyûga Left_bar_bleue280/280Présentation de Dark Hyûga Empty_bar_bleue  (280/280)
PC:
Présentation de Dark Hyûga Left_bar_bleue220/220Présentation de Dark Hyûga Empty_bar_bleue  (220/220)
Endurence:
Présentation de Dark Hyûga Left_bar_bleue4/4Présentation de Dark Hyûga Empty_bar_bleue  (4/4)

Présentation de Dark Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Hyûga   Présentation de Dark Hyûga Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:43

voila le nom est changer car il y en a qui sont choquées =)
quand c'est Mohamed on dit rien ...
bref nom changé voila , j'attend mon poste par l'hokage.
j'aimerais être AMBU après à lui de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hyûga
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Dark Hyûga


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Dark Hyûga Left_bar_bleue280/280Présentation de Dark Hyûga Empty_bar_bleue  (280/280)
PC:
Présentation de Dark Hyûga Left_bar_bleue220/220Présentation de Dark Hyûga Empty_bar_bleue  (220/220)
Endurence:
Présentation de Dark Hyûga Left_bar_bleue4/4Présentation de Dark Hyûga Empty_bar_bleue  (4/4)

Présentation de Dark Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Hyûga   Présentation de Dark Hyûga Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:55

déjà deux jours que j'attend.
l'Hokage ce serais bien qu'il vienne tous les jours non ?
bref j'aimerais une reponse à mon post précédent
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Déserteur rang S
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 32
Village : La ou personne ne poura me trouver
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Dark Hyûga Left_bar_bleue350/350Présentation de Dark Hyûga Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Présentation de Dark Hyûga Left_bar_bleue300/300Présentation de Dark Hyûga Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurence:
Présentation de Dark Hyûga Left_bar_bleue5/5Présentation de Dark Hyûga Empty_bar_bleue  (5/5)

Présentation de Dark Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Hyûga   Présentation de Dark Hyûga Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:47

Bon je te valide moi meme a Konoha, tu sera donc chuunin, bon rp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saurondu91.skyblog.com
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Dark Hyûga Left_bar_bleue400/400Présentation de Dark Hyûga Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Présentation de Dark Hyûga Left_bar_bleue370/370Présentation de Dark Hyûga Empty_bar_bleue  (370/370)
Endurence:
Présentation de Dark Hyûga Left_bar_bleue6/6Présentation de Dark Hyûga Empty_bar_bleue  (6/6)

Présentation de Dark Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Hyûga   Présentation de Dark Hyûga Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:25

Alors désolé de pas avoir été trop présent mais c'est pas facil quand on finit à 18 h tous les soirs et qu'on a plein de trucs à faire chez soit, on ne peut pas être tout le temps sur l'ordi. Sinon bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://narubleach.forumpro.fr
Dark Hyûga
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Dark Hyûga


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Dark Hyûga Left_bar_bleue280/280Présentation de Dark Hyûga Empty_bar_bleue  (280/280)
PC:
Présentation de Dark Hyûga Left_bar_bleue220/220Présentation de Dark Hyûga Empty_bar_bleue  (220/220)
Endurence:
Présentation de Dark Hyûga Left_bar_bleue4/4Présentation de Dark Hyûga Empty_bar_bleue  (4/4)

Présentation de Dark Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Hyûga   Présentation de Dark Hyûga Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:58

je comprend Naruto.
Et pour mon poste d'AMBU , c'est possible pour que sa colle avec mon histoire et tout le reste ( bannière avatar etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Dark Hyûga Left_bar_bleue400/400Présentation de Dark Hyûga Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Présentation de Dark Hyûga Left_bar_bleue370/370Présentation de Dark Hyûga Empty_bar_bleue  (370/370)
Endurence:
Présentation de Dark Hyûga Left_bar_bleue6/6Présentation de Dark Hyûga Empty_bar_bleue  (6/6)

Présentation de Dark Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Hyûga   Présentation de Dark Hyûga Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:19

Je vais te laisser une chance. Si tu ne me déçois pas tu le resteras
Revenir en haut Aller en bas
https://narubleach.forumpro.fr
Dark Hyûga
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Dark Hyûga


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Dark Hyûga Left_bar_bleue280/280Présentation de Dark Hyûga Empty_bar_bleue  (280/280)
PC:
Présentation de Dark Hyûga Left_bar_bleue220/220Présentation de Dark Hyûga Empty_bar_bleue  (220/220)
Endurence:
Présentation de Dark Hyûga Left_bar_bleue4/4Présentation de Dark Hyûga Empty_bar_bleue  (4/4)

Présentation de Dark Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Hyûga   Présentation de Dark Hyûga Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:24

entendue.
Je vais me présenté aux portes de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dark Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Hyûga   Présentation de Dark Hyûga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dark Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation des shinigamis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto NA :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser