Naruto NA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto NA

Une nouvelle aire commence
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yuki devant les portes de Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Kan'chuu
Genin de konoha
Genin de konoha
Yuki Kan'chuu


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Yuki devant les portes de Konoha Left_bar_bleue80/80Yuki devant les portes de Konoha Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Yuki devant les portes de Konoha Left_bar_bleue60/60Yuki devant les portes de Konoha Empty_bar_bleue  (60/60)
Endurence:
Yuki devant les portes de Konoha Left_bar_bleue1/1Yuki devant les portes de Konoha Empty_bar_bleue  (1/1)

Yuki devant les portes de Konoha Empty
MessageSujet: Yuki devant les portes de Konoha   Yuki devant les portes de Konoha Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:28

Yuki se trouvait devant les portes de Konoha. Elle avait l'air très faible. Elle avait reprit des forces, mais n'était pas tout à fait remise de son choc. Elle regardait d'un air distrait le village de Konoha qui s'ouvrait à elle. Elle se sentait triste de se retrouver dans le village de son ami décédé, mais elle voulait lui faire honneur en devenant forte et en apprenant le plus de choses possibles sur les sentiments. Elle savait que Konoha était un jolie et paisible village, et que tout le monde était plus ou moins agréable et gentil. Elle ne savait pas trop pourquoi du jour au lendemain elle avait décidé de devenir ninja de Konoha, mais maintenant qu'elle était là, elle ne pouvait plus reculer. Elle savait que quelqu'un allait venir pour l'accueillir, elle décida donc d'attendre dans un coin, regardant le village, la tête dans la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Yuki devant les portes de Konoha Left_bar_bleue400/400Yuki devant les portes de Konoha Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Yuki devant les portes de Konoha Left_bar_bleue370/370Yuki devant les portes de Konoha Empty_bar_bleue  (370/370)
Endurence:
Yuki devant les portes de Konoha Left_bar_bleue6/6Yuki devant les portes de Konoha Empty_bar_bleue  (6/6)

Yuki devant les portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Yuki devant les portes de Konoha   Yuki devant les portes de Konoha Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:23

Naruto se promenait dans Konoha quand soudain un des garde de la porte arriva vers lui. Il lui annonça qu'une fille attendait devant la porte mais qu'il ne savait pas quoi faire et que c'est la raison pour laquelle il est venu jusqu'à lui. Naruto se dirigea donc vers les portes pour aller voir cette jeune fille qui attendait dehors que quelqu'un la fasse entrer. Naruto aperçut au loin la jeune fille dans un coin qui regardait le ciel et qui avait l'esprit ailleurs dirait on. Naruto s'approcha d'elle. Et comme il a tellement l'habitude de le faire, il fit un grand sourir pour l'accueillir.

"Bonjour, moi c'est Uzumaki Naruto, je suis le Hokage du village de Konoha, et toi comment tu t'appelles ? Pourquoi es-tu toute seule à attendre ici ? Une personne ne doit jamais être seul s'il veut réussir son rêve je sais ce que je dis j'ai réalisé le mien, je suis devenu Hokage."
Revenir en haut Aller en bas
https://narubleach.forumpro.fr
Yuki Kan'chuu
Genin de konoha
Genin de konoha
Yuki Kan'chuu


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Yuki devant les portes de Konoha Left_bar_bleue80/80Yuki devant les portes de Konoha Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Yuki devant les portes de Konoha Left_bar_bleue60/60Yuki devant les portes de Konoha Empty_bar_bleue  (60/60)
Endurence:
Yuki devant les portes de Konoha Left_bar_bleue1/1Yuki devant les portes de Konoha Empty_bar_bleue  (1/1)

Yuki devant les portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Yuki devant les portes de Konoha   Yuki devant les portes de Konoha Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:37

Yuki vit un garde partir et revenir quelques instants plus tard avec un homme. Celui-ci était plutôt grand et avait les cheveux blonds. Il s'approcha de Yuki le sourire aux lèvres. Yuki releva alors doucement la tête pour le regarder dans les yeux. Aucune expression ne paraissait sur son visage. Il la salua et se présenta. C'était Uzumaki Naruto, le Kage de Konoha. Il n'avait pas l'air très sérieux mais Yuki sentait qu'il était très fort. Il lui demanda ensuite comment elle s'appellait et ce qu'elle faisait ici toute seule à attendre. Il lui raconta ensuite qu'il ne fallait pas être seul pour réussir son rêve et que lui-même avait réussi le sien à savoir devenir Hokage. Yuki regardait toujours Naruto. Elle s'inclina pour le saluer et se redressa.

"Mon nom est Kan'chuu Yuki. Je suis venue jusqu'à Konoha pour pouvoir devenir une kunoichi de ce village. Je suis seule car la seule personne qui était mon ami est mort il y a peu en mission. Je suis ici pour prendre sa relève et aussi apprendre ce qu'il n'a pas finit de m'apprendre."

Yuki avait dit ça sur un ton monotone de sa voix douce. Elle regardait toujours Naruto dans les yeux sans aucun sourire. Elle pensait à son ami... De plus, Naruto avait un air de ressemblance avec lui. Il avait le même sourire, et le même rêve, bien que Naruto ait réalisé le sien. Yuki attendait une réponse de Naruto, son regard vert posé sur le visage de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Yuki devant les portes de Konoha Left_bar_bleue400/400Yuki devant les portes de Konoha Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Yuki devant les portes de Konoha Left_bar_bleue370/370Yuki devant les portes de Konoha Empty_bar_bleue  (370/370)
Endurence:
Yuki devant les portes de Konoha Left_bar_bleue6/6Yuki devant les portes de Konoha Empty_bar_bleue  (6/6)

Yuki devant les portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Yuki devant les portes de Konoha   Yuki devant les portes de Konoha Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:18

Yuki se présenta donc à Naruto. Ses paroles et son regard étaient vide de sentiments, comme si elle venait d'apprendre quelque chose et qu'elle le récite juste mais après qu'elle est annoncée la mort de son seul ami, Naruto comprit pourquoi elle était comme ça. Il arrêta de sourire à cette nouvele et baissa les yeux.

"Je suis désolé pour ce qui est arrivé à ton ami."

Naruto releva la tête d'un coup sec et se fit mal au cou. Il ne laissa pas paraître sa douleur.

"Mais je peux te dire une chose, tu n'es plus seul maintenant. En entrant dans le village, tu deviens une habitante de Konoha et ici tout le monde s'entraide d'ailleurs si tu as besoin de moi, n'hésite pas à me le faire savoir, je serais dans mon bureau. Et comme je vois que tu veux continuer la voix de ninja, je t'entraînerais pendant un moment qu'en dis-tu ?"

Il mit sa main sur sa nuque et rigola. Même après être devenu Hokage, il n'a pas changé. Il surprendra toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://narubleach.forumpro.fr
Yuki Kan'chuu
Genin de konoha
Genin de konoha
Yuki Kan'chuu


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Yuki devant les portes de Konoha Left_bar_bleue80/80Yuki devant les portes de Konoha Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Yuki devant les portes de Konoha Left_bar_bleue60/60Yuki devant les portes de Konoha Empty_bar_bleue  (60/60)
Endurence:
Yuki devant les portes de Konoha Left_bar_bleue1/1Yuki devant les portes de Konoha Empty_bar_bleue  (1/1)

Yuki devant les portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Yuki devant les portes de Konoha   Yuki devant les portes de Konoha Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:48

Après que Yuki se soit présenté, Naruto arrêta de sourire et s'excusa pour ce qui était arrivé à l'ami de Yuki. Yuki, elle ne dit rien, gardant toujours la même expression. Puis Naruto redressa rapidement la tête. Puis il dit à Yuki que maintenant que Yuki faisait partie du village de Konoha, elle ne serait plus seule. Puis, il proposa ensuite à Yuki de l'entraîner. Il mit ensuite sa main sur sa nuque et rigola. Il ressemblait vraiment beaucoup à l'ami de Yuki. Yuki regarda un moment Naruto puis s'inclina doucement. Elle se redressa ensuite et dit à Naruto :

"Je vous remercie pour cette proposition. Je suis d'accord pour suivre votre entraînement. J'espère devenir plus forte et apprendre beaucoup de choses ici."

Elle n'avait prit aucun sac pour venir à Konoha. Elle espérait seulement qu'elle aurait un toit. Pour la nourriture, elle travaillerait pour gagner de l'argent, ce qu'elle avait toujours fait. Elle attendait, les mains croisées devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki devant les portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Yuki devant les portes de Konoha   Yuki devant les portes de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki devant les portes de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto NA :: Konoha no Kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser