Naruto NA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto NA

Une nouvelle aire commence
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Raster Emanon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raster
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Raster


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Raster Emanon Left_bar_bleue200/200Raster Emanon Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Raster Emanon Left_bar_bleue160/160Raster Emanon Empty_bar_bleue  (160/160)
Endurence:
Raster Emanon Left_bar_bleue3/3Raster Emanon Empty_bar_bleue  (3/3)

Raster Emanon Empty
MessageSujet: Raster Emanon   Raster Emanon Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:38

Nom : Emanon
Prénom : Raster
Age : 17
Affinité : Raiton (saton) expliquer dans l’histoire
Village souhaité : Konoha

Description (physique et mentale) : Raster fi persécuté longuement par sa famille du moins l’un des membres de sa famille a cause de cela, il s’est forgé une personnalité solide et aussi très sèche sauf envers les personnes du sexe opposée. Habillé de vêtement long et très bien découpé, la moindre de ses mouvements sont ainsi libre et aisé. Il adore se retrouvé avec des personne qu’il connaît depuis longtemps et l’amitié est très dur d’acquérir de lui.

Histoire : Raster habita, il y a de cela très longtemps dans les montagnes parmi son clan. C’était un groupe à la base de déserteur qui avait pour plusieurs des facultés des plus étranges comme celui de son frère aîné qui l’utilisait comme une arme contre leurs propres parent. Cela ne dura pourtant pas longtemps car ils l’envoyèrent a Suna dans une école ou il ne pourrait sortir. Quant a Raster il fit aussi envoyer a Suna mais dans le but d’y vivre avec de la parenté en fait c’était un ami de longue date qui avait offert d’héberger le jeune. Il y vécu longtemps heureux et apprenant doucement a utilisé son affinité mais par contre il maîtrisait quelque chose de bien étrange qui ne c’était vu qu’une fois. C’est par une belle journée ensoleillée pendant qu’il courait dans les rues, qu’il se heurta contre le kazekage. Ce dernier senti le don du jeune mais n’osa rien dire du moins jusqu’au jour ou ce dernier senti sa fin arrivé. Il savait qu’un groupe ou du moins un certain ninjas contrôlant des marionnettes se dirigeait vers Suna dans la ferme intention de le tuez. Il envoya donc une note au tuteur du jeune qui lui remit quelque jour après l’annonce de la mort du chef. Raster se rendit donc a un endroit qui avait été décrit dans la lettre, il vit quelque pot en fait cinq jarres remplie a rebord d’une sorte de poudre toute argenté ou du moins qui au soleil brillait. Le jeune ne compris pas et tomba a genoux en se disant qu’il ne pourrait jamais avoir sa vengeance sur son grand frère et ne jamais devenir quelqu’un. C’est a se moment précis que la poussière commença a flotter autour de lui et former un globe opaque. Il comprit alors que juste avant de s’éteindre, le kazekage avait amplifié le pouvoir magnétique de Raster. Il pu remarquer après quelque année qu’a chaque fois que quelqu’un venait pour lui causé du tord, cette même poussière le protégeait de tous. C’était donc cela sa destiné, devenir le ninjas au sable argenté…Il remercia donc son tuteur et lui dit que vivre dans la même ville que son frère aîné était trop difficile maintenant car s’il le croisait un combat éclaterais et surment qu’il se ferait tué. Il partit donc vers konoha afin de trouvé une équipe pour l’accueillir et l’entraîné jusqu’au combat final.

Exemple de postes :

Strydius venait de finir de s’entraîner. En fait il avait passé une semaine entière à confectionner sa nouvelle arme. Une marionnette des plus solide et en fait des plus meurtrière jusqu'à ce jour. Il avait attendu toute la journée afin que personne ou sinon que quelques petit curieux puisse la voir. Il s’agissait simplement d’une araignée mais les autre marionnette qui lui servirent de cible furent déchiqueter en un temps record, il avait même blesser non intentionnellement un passant non loin de la ville. Strydius n’avait pas été bête et lui donna l’antidote aussitôt qu’il pu apercevoir la palie ouverte de ce dernier. C’est après que l’homme l’aie remercié qu’il vit monter sur la dune un peu plus loin, celle qui s’occupait de l’hôpital. Il l’avait croisé à quelque reprise mais sans vraiment lui parler en fait cela n’avait jamais à donner. C’était loin d’être son genre d’aller parler a ses habitants mais a quelque part, il avait déjà en tête d’aller passer un peu de temps sur cette petite bien…moyenne colline de sable. Il avait pris habitude d’y aller une fois par mois afin de se remémorez les temps passée. Stry se demanda longtemps si vraiment il voulais y aller alors que quelqu’un d’autre d’y trouvais mais bon après tous, le pire qui pouvait se produire c’est qu’il quitte très vite en direction du temps afin de continuer sa ses tache administrative. Il décida finalement d’y aller, il enleva ses sandales puis commença a monter peu a peu la dune. A peine après quelques minute, il fut presque complètement en haut alors qu’il remarqua qu’il n’avais pas assez pris de précaution coter bruit vu que celle qu’il avait vu un peu plus tôt monter se tourna la tête vers sa direction. Il fit encore quelque pas puis finit par arriver près de la jeune femme qui était déjà assise. Il la salua d’un geste de la tête avant de lui aussi s’asseoir environ a un mètre d’elle.

-Vous savez, je n’ai pas l’habitude de parlez au gens mais en fait quand je commences l’on ne peut m’arrêtez. Je garde silence tellement souvent alors que je devrais dire le bon mot au bon moment mais cela ne me ressemblerait pas. Si jamais je vous embête ou quoi que se soit, n’hésitez pas à me le dire car en fait, il me reste beaucoup de travaux à faire et encore je dois savoir si j’ai une réunion dans les prochains jours. Je ne suis sorti que pour tester se que vous pouvez voir en bas de la pente.

Le kage désigna alors du bout de son index une marionnette aux allures plus qu’étranges en fait, elle avait huit yeux et huit pattes. L’on pu distinguer quelque mouvement de la main droite de Strydius, ainsi que du coter de l’arme qui commençait a monter vers eux. C’est quand elle fut a proximité qu’elle disparu dans un nuage de fumé et de sable.

-Elle semble étrange mais c’est ma dernière création, je compte sur vous pour votre discrétion. Je n’aimerais pas que déjà les autres villages soient au courant des armes de Suna. Bon bon bon, je vais arrêter de parler de moi un petit peu sa fait très narcissique. Quoi qu’il en soit la vu est magnifique se soir d’autant plus que nous n’avons pas eu d’attaque depuis très longtemps à quelque part c’est une bonne chose.

Stry joint alors ses deux main et commença a exécuter certains sceau, c’est pendant qu’il les exécutait qu’il recommença a parler avant d’avoir complètement finit.

-C’est une technique inutile pour me rappelé que la vie est dur….et aussi me rappeler ce que la vie m’as pris…

Le dernier sceau fut fait exactement après la dernière parole du ninjas.

Jun’sui hatsukoi no jutsu (technique du premier amour)

Bientôt ils purent apercevoir un peu plus loin une silhouette qui semblait avoir sorti de la dune. C’était une adolescente de se que l’on pouvait voir et elle semblais s’approcher d’eux.

-C’est l’une des raisons pourquoi je viens ici une fois par mois, je viens revoir celle que j’ai perdu….en fait elle est morte depuis c’est 18 ans. C’était dans le temps ou j’avais faillit comme le monde le dise «Gentil » mais bon je ne m’en suis pas si mal tiré maintenant je prend goût a voir les autre souffrir.

Elle était maintenant à porter des deux membre du village du sable, Stry vit que celle qui était a ses côtés levais le bras doucement pour essayer de toucher cette ombre du passée. Le kage regarda la scène sachant exactement se qui arriverait. Aussitôt qu’il y eut contacte, le clone disparu en disants a la façon d’un soupir.

-Stry…dius

Un gros silence se fit alors mais après une trentaine de seconde il fut rompu.

-Au fait je ne connais pas votre nom, vous n’êtes pas obliger de me le dire mais j’aimerais bien le connaître avant de poursuivre cette conversation qui en fait ressemble beaucoup plus a un monologue. Je suis désolé en fait de parler autant.

Strydius ne dit plus rien et attendit de voir comment celle qui l’écoutait depuis tantôt allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Déserteur rang S
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 32
Village : La ou personne ne poura me trouver
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Raster Emanon Left_bar_bleue350/350Raster Emanon Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Raster Emanon Left_bar_bleue300/300Raster Emanon Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurence:
Raster Emanon Left_bar_bleue5/5Raster Emanon Empty_bar_bleue  (5/5)

Raster Emanon Empty
MessageSujet: Re: Raster Emanon   Raster Emanon Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:30

Bienvenu a toi
pour ta presentation tout est bon sauf que ca manque de couleur!!! Mis a part ca je te mettrai chuunin, peut etre juunin, quoi qu'il en soit c'est Naruto qui prend les décision pour Konoha
Revenir en haut Aller en bas
http://saurondu91.skyblog.com
Raster
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Raster


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Raster Emanon Left_bar_bleue200/200Raster Emanon Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Raster Emanon Left_bar_bleue160/160Raster Emanon Empty_bar_bleue  (160/160)
Endurence:
Raster Emanon Left_bar_bleue3/3Raster Emanon Empty_bar_bleue  (3/3)

Raster Emanon Empty
MessageSujet: Re: Raster Emanon   Raster Emanon Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:09

daccord mais bon pour l'exemple de post je suis désolé c'est un peu mediocre comparer a ce que j'ai l'habitude de faire.

mais bon un rang ou l'autre ne me derangerais pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Déserteur rang S
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 32
Village : La ou personne ne poura me trouver
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Raster Emanon Left_bar_bleue350/350Raster Emanon Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Raster Emanon Left_bar_bleue300/300Raster Emanon Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurence:
Raster Emanon Left_bar_bleue5/5Raster Emanon Empty_bar_bleue  (5/5)

Raster Emanon Empty
MessageSujet: Re: Raster Emanon   Raster Emanon Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:45

Ok je te crois, bon je te valide en tant que Juunin alors, met toi un avatar stp, tu peus posté a Konoha
Revenir en haut Aller en bas
http://saurondu91.skyblog.com
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Raster Emanon Left_bar_bleue400/400Raster Emanon Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Raster Emanon Left_bar_bleue370/370Raster Emanon Empty_bar_bleue  (370/370)
Endurence:
Raster Emanon Left_bar_bleue6/6Raster Emanon Empty_bar_bleue  (6/6)

Raster Emanon Empty
MessageSujet: Re: Raster Emanon   Raster Emanon Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:29

Bienvenue Raster, bon rp et comme l'a dit Sasuke, mets un avatar stp
Revenir en haut Aller en bas
https://narubleach.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Raster Emanon Empty
MessageSujet: Re: Raster Emanon   Raster Emanon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raster Emanon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto NA :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser