Naruto NA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto NA

Une nouvelle aire commence
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 bureau du chef de la dixieme division

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya
Capitaine Shinigami division 10
Capitaine Shinigami division 10
Hitsugaya


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

bureau du chef de la dixieme division Empty
MessageSujet: bureau du chef de la dixieme division   bureau du chef de la dixieme division Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:46

hitsugaya qui revenais d une mission dont il avait été poster disparu entrit dans son chere bureau il vis quelqu un dans sa chaise et lui dis

mais quesque tu fous la toi

et toi t est qui pour me parler comme sa sache que je suis le chef de la dixieme division

ah a se que je vois on ne ta pas mis au courant je suis hitsugaya chef de la dixieme dvision qui avait été porter disparu mais comme je suis revenus on ma rendu mon poste


ah escuser moi voila votre bureau puis-je faire autre chose


non sa ira tu peux y aller

puis hitsugaya possa ses affaire
Revenir en haut Aller en bas
Endoh
Membre division 10
Membre division 10
Endoh


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PV:
bureau du chef de la dixieme division Left_bar_bleue80/80bureau du chef de la dixieme division Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
bureau du chef de la dixieme division Left_bar_bleue60/60bureau du chef de la dixieme division Empty_bar_bleue  (60/60)
Endurence:
bureau du chef de la dixieme division Left_bar_bleue1/1bureau du chef de la dixieme division Empty_bar_bleue  (1/1)

bureau du chef de la dixieme division Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef de la dixieme division   bureau du chef de la dixieme division Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:06

Endoh était seul et s'approchait calmement vers le bureau du capitaine. Il était plutôt fatiguer car il c'était lever prestement quelques minutes plus tôt. Pourquoi ? Pour la simple raison que Hitsugaya était de retour. Pour ainsi dire le vrai capitaine de la dixième division, pas une pâle copie comme était l'autre capitaine remplacent.
C'est donc emplie de bonne volonté qu'Endoh était partie saluer son nouveau capitaine pour faire un peu de lèche botte (XD). C'est donc d'un pas fière qu'Endoh continua sa route avec un petit sourire.


bureau du chef de la dixieme division Jiraiya01

"Hehehe, c'est moi qui vais être le premier à saluer le capitaine. Peut etre qu'avec ça je passerai de 10eme de division à 9eme... Et puis on m'a dit que ce type était plutôt sympa." Dit-il d'une voix diabolique.

Il continua sa route sous le soleil de midi. Il avait une petite faim mais tant, il estimer que son avenir dépendait de ce nouveau rendez-vous alors soucieux de savoir si quelqu'un était déjà venu le voir, il ce mit à accélérer le pas puis courir jusqu'au bureau du capitaine. Mais a mi chemin, il eu un petit doute. Il ce demandait si le capitaine Hitsugaya allai être plutôt sympathique ou de mauvaise humeur de fait qu'il avait été remplacer par un autre qui avait recruter de nouveau shinigamis comme Endoh. Après tout, meme Endoh n'aurai pas était en joie de devoir s'occuper d'une division qui n'était pas du tout à son image. La plupart des shinigamis qui était autrefois, sous les ordres du capitaine Hitsugaya n'était plus dans cette division ou exilée ou même mort...
C'est donc maintenant avec une légère appréhension qu'Endoh frappa trois fois à la porte du capitaine.


"Yo, y a quelqu'un ?
Avous etes là capitaine. J'suis venu me presenter à vous m'sieur.
J'suis Endoh Masahiro, Dixième officier de la divsion.J'ai été affecter ici peut de temps aprs votre disparition m'sieur."


Un grand sourire malicieux s'affichat sur son visage suivit d'un petit rire qu'Endoh eu du mal à cacher aux yeux de son nouveau capitaine.


[Désolé pour la taille de l'image mais j'ai pas le temps de la reduire.]
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Capitaine Shinigami division 10
Capitaine Shinigami division 10
Hitsugaya


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

bureau du chef de la dixieme division Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef de la dixieme division   bureau du chef de la dixieme division Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:40

hitsugaya qui etais entrint de renplir de la parprasses vis que on lui arlait et dis au jeune homme prénomer enfoh de s asseoir dans un fauteil

alors jeune endoh j ai apris que tu etais transmuter ici un peu apres ma disparition en pleine mission mais comme je suis de retour je vais remettre tout en ordre comme se je pourrais mis retrouver donc pourquoi est tu venu ici

puis le nouveau capitaine de la 10eme section attendis une reponse de son nouveau shinigami
Revenir en haut Aller en bas
Endoh
Membre division 10
Membre division 10
Endoh


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PV:
bureau du chef de la dixieme division Left_bar_bleue80/80bureau du chef de la dixieme division Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
bureau du chef de la dixieme division Left_bar_bleue60/60bureau du chef de la dixieme division Empty_bar_bleue  (60/60)
Endurence:
bureau du chef de la dixieme division Left_bar_bleue1/1bureau du chef de la dixieme division Empty_bar_bleue  (1/1)

bureau du chef de la dixieme division Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef de la dixieme division   bureau du chef de la dixieme division Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:22

Le ricanement idiot d'Endoh ce faisait encore retentir dans le bureau malgré toute l'énergie dépenser pour le dissimuler de sa part. Mais apparament, ce léger ricanement ne déranger pas le capitaine de la 10eme division qui semblait être sérieux en toute occasion. C'est toujour d'en un calme toujour aussi intense que le capitaine Hitsugaya dit :

"Alors jeune Endoh j'ai appris que tu étais transmuter ici un peu après ma disparition en pleine mission, mais comme je suis de retour je vais remettre tout en ordre comme ça je pourrais mis retrouver donc pourquoi est tu venu ici ?"

Soudain le visage gaie d'Endoh ce changea en celui d'une personne plutôt mécontente. Il était complètement excéder par les mots employer de son capitaine. Comment avez t-il osez prononcer jeune à Endoh qui, il faut le rappeler, faisait plus grand que le capitaine Hitsugaya.

bureau du chef de la dixieme division 2710

Tout bas, pour ne pas ce faire entendre de son capitaine, Endoh marmona :


" Pourquoi il dit jeune ce mec là. a coté de lui je fais le double de son age... "

Mais Endoh ce contrôla et revint à un visage moins fermer et plus amical. Après tout, c'était le droit du capitaine de ce permettre ce genre de chose même si elle ne soit pas accepter par tout le monde. Et plus Endoh y réfléchissait, et plus il ce disait qu'il était tomber dans la mauvaise division. Il aurai préféré un capitaine qui partage ses principaux centre d'intérêt. C'est sur qu'en général, quelqu'un qui semble avoir entre 10 et 12 ans n'avait pas les mêmes centre d'intérêt comme Endoh. C'est à dire les filles essentiellement.
Pendant qu'Endoh ce perdait dans ses pensés les plus obscures, le capitaine Hitsugaya commencer à s'impatienter. Alors Endoh ce mit à répondre à la question posait precedement.


" Je suis juste venu pour me présenter à vous capitaine. J'avais pas grand chose à faire en ce moment. Je suis beaucoup trop faible pour partir en mission donc je passe une bonne partie de mes apres-midi à dormir ... " Dit t'il avec un grand sourire.

Mais peu de temps après il sut qu'il avait commit une erreur.


* Et m*rde, dans le genre boulet là j'ai fait fort. Pourquoi je lui ai dit que je pioncer tout le temps. Il va croire que je m'entraîne jamais. J'espere qu'il n'a pas trop fait attention...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Capitaine Shinigami division 10
Capitaine Shinigami division 10
Hitsugaya


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

bureau du chef de la dixieme division Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef de la dixieme division   bureau du chef de la dixieme division Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42

hitsugaya entendis se que le jeune endoh lui dis et repondis

alors ses vrai je parrait jeune mais n insulte pas ton supperieur je pourrais te faire tuer rien que pour sa et puis je ne suis pas content de se que tu dis tu dors tout le temps ses que tu n est pas tres fort je veux que tu t entraine plus souvent et puis j ai un ordre de mission pour toi tu devras comme tu vien de commencer exterminer le holo qui terrorise un quartier tranquille de konoha ses bon compris

puis hitsugaya se calmis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau du chef de la dixieme division Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef de la dixieme division   bureau du chef de la dixieme division Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau du chef de la dixieme division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau de la premiere divsion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto NA :: Soul Society :: Entrées de la Seireitei :: Zone Ouest :: Division 10 :: Bureau du capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser