Naruto NA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto NA

Une nouvelle aire commence
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Presentation de Pein

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Presentation de Pein Empty
MessageSujet: Presentation de Pein   Presentation de Pein Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:56


Nom : Pein

Prénom : N'en a plus.

Age : 20 ans.


Affinité: J'ai les 6 affinités

Histoire :
Pein est originaire de Ame no kuni . C'était un ninja plus que moyen d'aprés ces professeurs ainsi que son sensei. Mais un fois son diplome en poche et aprés 3 mois avec son sensei, Pein disparut mystérieusement de Ame no kuni . Tout le monde ce dit qu'il avait deserté et n'étant pas trés aprécié personne ne chercha plus loin, on oublia Pein, il n'était qu'un ninja parmis tant d'autre.

Pein était de nature trés individualiste et associal. Il n'avait aucun amis et détestait ces parents. Trés jeune il présenta des signe de trouble, se mutilant. Trés rapidement il fut couvert de percing. Tout le monde le prenait pour un marginal... Il participa a de nombreuse joux avec d'autre éléve ce qui lui valut une mauvaise réputation et même quelque jour en prison.

Mais Pein n'était pas ce qu'il semblait étre, en réalité il était plutôt doué voir même talenteux, du moin celon lui, et quand il compris qu'il n'avait plus rien a aprendre a konoha il partit faire un tour de tout les village caché, il mit du temps a les trouver tous mais il y aprit énormement de chose, récuperant un peu du savoir de tout les villages caché. De plus en recherchant ces villages Pein rencontra de nombreuse personne pas forcement des plus fréquentable, il se fit ainsi un grand carnet d'adresse et de nombreux contact un peu partout dans le monde.

Une fois ces savoir acquis, et graçe a ceci Pein inventa un dojustsu qu'il est le seul a posseder et dont personne ne connait la puissance.

Parmis les gens qu'il croisa Pein en tua de nombreux, ceux qui ne voulait pas lui donner d'info, ceux qui le genait, Pein ne rencontra personne qui le surpassait. Sauf une personne. Celui qui allait devenir son maître. Lorsque Pein le combattit il mit deux jour et deux nuit pour le faire saigner, et le troisiéme jour Pein fut vaincu, mais l'étranger l'epargnat, il donna alors une mission a Pein. Former un groupe d'individu composé de membre extrement puissant, et parcourir le monde a la recherche de jinchurukis. L'étranger lui apris une technique pour invoquer une statue qui lui permetrait d'enfermer les démons. Il donna aussi une mission secréte a Pein. Tuer naruto uzumaki... De plus cet étranger n'était autre que l'un de dernier survivant du clan Uchiwa : Tobi ! Ou obito de son ancien nom. Tobi se fait passer pour un membre médiocre dans les rang de l'akatsuki depuis, mais en réalité c'est lui qui tire toutes le ficelles.

Pein forma ainsi l'akatsuki et graçe a son résaux d'adresse il trouva des membres plus fort les uns que les autres. Et pein se mit en marche...

Mais il fut détroné dans sa course au pouvoir par Itachi uchiwa qui lui vola sa place de leader de l'akatsuki ainsi que les préférence de son maître, humilié Pein jura de se venger et de leur faire payer a tous. Ils quitta donc l'aka et fonda un groupe de guerrier deserteur, mais il ne retrouva jamais des membres aussi fort que ceux de l'akatsuki. Pein se mit alors a conter plus sur la quantité que la qualité. Ainsi petit a petit mais surement pein est en train de lever une armé qui aura un seul but : Conquérir le monde et par la même occasion détruire l'akatsuki Itachi et par dessus tout Itachi Uchiha qui la abandonné.

Aujourd'hui les rare personne ayant croisé Pein son: sa coequipiere dans l'akatsuki, son maître, et zetsu son espion. Pein posséde des yeux trés étrange, composé de plusieurs iris les uns dans les autres, c'est un Dojutsu et le plus venerable nomé le rinnegan. Il porte toujours ces nombreux piercing sur le visage.

Nindo : La conaissance est le pouvoir. Il faut ce la procurer et refonder l'akatsuki..

Village : La ou on veut de moi

Grade : Le grade le plus au placé si possible...Beaucoup connaisse mon niveau de Rp voila


Paragraphe Rp :

Entrainement au Raikyu Shine


Presentation de Pein Dodo10

Pein se reveilla de bonne humeur, c'était rare mais la c'était une magnifique journée qui s'anonçais, il but du lait a la bouteille il était seul dans sa demeure, il manquait une femme dans son appartement , c'était bien vide mais enfin bon cela faisait peut de temps qu'il était a Oto.

Presentation de Pein Boire10

Il mangea vite il decida qu'aujourd'hui il apprendrai une nouvelle technique.

Presentation de Pein Mangeu10


Il partit donc a la bibiliotheque de Oto et regarda se qu'il pouvait trouver d'interessant, il cherchait une technique de type Raiton pour completer sa collection.Il ne trouva rien d'interessant..


Il arriva a la prairie, il chercha un endroit ou il pouvait s'asseoir, puis il se posa et commenca a reflechir il devait soit inventé une nouvelle technique soit il devait en ameliorer une.

- " Je pense qu'il est temps pour moi d'ameliorer le Raikyu Shine, je l'utilise depuis un bon moment et ma technique je la connais par coeur, et elle devient de plus puisante a chaque utilisation.."


Pein commenca a se mordre le pouce et sa main gauche aggripa celle de droite, des eclair de couleur rouge vif commencer a apparaitre dans sa main droite..

-" Maintenant je dois augmenter la puissance, et pour cela je dois augmenter le depense mon chakra.."

Pein augmenta la puissance de son raikyu shine et il depenser plus de chakra, les eclairs devenait de plus ne plus gros et il avait du mal a les controlaient.

Presentation de Pein Concen11

Il decida d'attaquer une rocher pour voir l'effet produit.

Presentation de Pein Mal_de11

Le rocher explosa mais Pein se rendait compte que son attaque était certe puissante (degats:300 et pc 200) mais elle était trop lente et trop imprecise, il ne pouvais pas faire de mouvement rapide ou autre chose.

- " Merde, je ne suis pas assez rapide pour l'utiliser elle est imprecise et baisse ma vitesse de moitier ce qui la rend inutile fasse a un adversaire du meme rang que moi ou meme un Juunin special. "

Pein reflechissa a une maniere de l'utiliser sans baisser sa vitesse et la rendre precise, il ne savait pas comment faire a part augmenter sa vitesse mais bon il devrait s'entrainer beaucoup il devait pensée a une autre solution.


- " Waouh ! J'ai une idée de genie je vais concentré les eclairs dans ma main le plus possible"

Pein n'eut pas le besoin de se mordre le pouce il y avait deja du sang dans sa main, sa main gauche aggripa celle de droite et des eclairs commencèrent a apparaitre dans la main de notre ninja de Oto.Il augmenta la puissance jusqu'a sa limite, il essaya de concentré les eclairs, il n'y arriva cela lui demander beaucoup de volonter et de chakra.

Presentation de Pein Concen11

- " Encore Merde je ne peux pas concentré les eclairs ils sont beaucoup trop puissant "

Pein recomenca le Raikyu Shine mais il baissa la puissance de celle-ci et essaya de concentré ses eclairs, il était fermement decidé a l'amelioré.


Presentation de Pein Concen11

- " Je dois encore baisser sa puissance meme si je m'entraine encore je pourrais le controler"

Pein fit une nouvelle tentative pour manier l'amelioration de sa technique favorite..

Presentation de Pein Concen12

-" Waouh enfin ! j'ai manier cette technique je pense je devrais encore l'utiliser fasse a de veritable ennemi car je n'ai pas encore eut le loisir de l'utiliser en combat on vera bien.."


Pein fatigué parti en direction de ses appartements pour se reposer de son grand effort il venait d'amelioré, c'était une nouvelle botte secrete de Tobi, le Genin de Oto....


Pein arriva dans la prairie le lendemain de son entrainement la veille il pensait beaucoup a son amis (personnage inventé) et a son avenir, Kazuma Shine qui fut tuée pendant une bataille a Ame No Kuni il avait promi de le venger, quoi qu'il arrive il ne vivait plus que pour devenir l'egale d'un dieu et dominer se monde.Il posa ses affaires et il était réelement decidé a devenir plus fort.

- "Il est temps d'amelioré une bonne fois pour toute mon raikyu shine j'ai deja passé un stade, il ne m'en manque plus qu'un et il sera parfait, le fameux Final Raikyu Shine, l'attaque inesquivable.."

Pein se mit en position pour apprendre et amelioré sa nouvelle botte secrette.

Il malaxa du chakra et commenca a s'echauffer en mettant des poids sur chaque parti de son corps.

Presentation de Pein Cour10

au bout d'une vingtaine de minute, essouflé il s'arreta les poids était très lourd mais il allait deja très vite avec eux, Il reflechissa a une maniere de devenir plus fort et plus rapide, il devait s'entrainer encore et encore pour cela.Il devait perfectionner le raikyu shine encore, la juste la vitesse du niveaux 2 du raikyu shine car il voulait quelle soit inesquivable.

Presentation de Pein Vitess10

Merde, je dois devenir plus fort que sa, il faut que Grand pere soit fière de moi tout en haut.

Pein commenca a remettre les poids et faire plusieurs raikyu shine a la suite.Ensuite il tappa contre le rocher pour ne pas avoir froid car avec la vitesse et la force de frappe des coups, il n'avait pas du tout chaud.

Presentation de Pein Coup_d10

Ensuite epuisé il enleva ls poids il comptait les remmetre plus tard, il voulait deja voir si il a avait fait des progres.Il était aussi rapide qu'avant il trouvait, alors il ré-enfila les poids et reparti courir, et encore courir pour augmenter sa rapidité deja extraordinaire.

-" J'ai trouver je vais entrainer ma rapidité ma force de frappe et ma reserve de chakra "

Presentation de Pein Cour_210

Pein commenca a courir de nouveaux les poids était plus dur que au debut de l'entrainement, il couré de longue distance on ne voyait pas le visage de Pein a cause de sa cape et personne ne voyait jamais rien a part ses yeux qui était bizaroide.

Presentation de Pein Cour_310

il s'arreta pour repartir de plus belle, il couru a une vitesse extraordinaire, il buva beaucoup toute les 10 minute, il alla boire dans la bouteille elle se vida peut a peu.A la fin il coura avec faciliter il était tellement motiver et il avait eu comme motivation le courage de devenir l'egale de dieu, son but réel c'était son but devenir l'invicible.

Pein tomba au sol, epuisé de livré cette entrainement de vitesse, c'était un entrainement rapide il repartit dans son dortoir pour dormir jusqu'a une mission qui arriverai prochainement.


/ le nom de l'amelioration de ma technique est le

Raikyu Shine presque parfait
Pc:120
degats:180 Pv


merci/


Ps : Je dois juste finir un peu la description du Rinnegan ou c'est bon ?


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Déserteur rang S
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 32
Village : La ou personne ne poura me trouver
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation de Pein Left_bar_bleue350/350Presentation de Pein Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Presentation de Pein Left_bar_bleue300/300Presentation de Pein Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurence:
Presentation de Pein Left_bar_bleue5/5Presentation de Pein Empty_bar_bleue  (5/5)

Presentation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Pein   Presentation de Pein Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:01

Ok bienvenu a toi, je suis admin mais ce ne sera pas moi qui poura te valider et donner ton grade car je ne lit pas les scan et donc je n'ai pas lut ta presentation.

Sinon bon rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://saurondu91.skyblog.com
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation de Pein Left_bar_bleue400/400Presentation de Pein Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Presentation de Pein Left_bar_bleue370/370Presentation de Pein Empty_bar_bleue  (370/370)
Endurence:
Presentation de Pein Left_bar_bleue6/6Presentation de Pein Empty_bar_bleue  (6/6)

Presentation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Pein   Presentation de Pein Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:07

Voici le nouveau chef de l'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
https://narubleach.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Presentation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Pein   Presentation de Pein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Gaara
» Presentation des shinigamis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto NA :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser