Affinité plus souple que
doton, elle consiste à immobiliser l'adversaire, réduire ses
déplacements tandis que son utilisateur voit ses propres déplacement
améliorés par la fluidité de l'eau. Cependant son efficacité n'est plus
à démontrer : grande cataracte, raz de marée, mur d'eau, dragon d'eau,
prison d'eau, dissimulation dans la brume, ... Sa grande souplesse
d'utilisation au corps à corps, à longue distance ou de dissimulation,
son influence sur les déplacements et sa capacité à dévier les attaques
en font un choix parfait pour un tacticien bien qu'elle ne soit pas
aussi efficace que le Doton.
NIVEAU 1
Les Ninjas de Kiri peuvent utiliser ces Jutsu sans présence d'eau.
Tir SuitonUn tir d'eau tres puissant qui peut briser la roche
Coût Chakra : 5 PC par tir
Dégats: 15 PV par tir
Prise SuitonCette technique permet de faire couler son adversaire SEULEMENT si il ya une presence d'eau.
Coût Chakra : 20 PC
Dégats
: Noyade : 35 PV et puis 5 PV/tour pendant 3 tours + 20 PC pour se
dégager (marche à n'importe quel tour, le 3ème tour la technique est
finit)
Kaihoudan :Coût Chakra : 10 PC
Dégats : 40 PV
NIVEAU 2
Mizu Bunshin no Jutsu: (Technique du Clonage Aqueux)
5 clones au maximum peuvent être creer sauf si presence d'eau
Coût chakra: 5 PC par clone.
Dégats: 15 PV/coups
Suiton Suirou no Jutsu: (Technique de la Prison Aqueuse)
Coût chakra: 15 PC +5 PC/tour
Dégats: mort au bout de 15 tour
Pour
se dégager il faut être à plusieurs car le prisonnier lui ne peur rien
faire. Il suffit de faire lacher la prison de l'utilisateur de la
technique.
Mizukuri no Yaiba: (épée de d'eau)
Coût de chakra: 10 PC
Dégats: 25 PV par coup
Le Fouet d'eau :Coût Chakra : 10 PC
Dégats : 15 PV (par coup) + 5 PV par tour (si étreinte) Immobilisation 2 tours.
Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau)
Crée 5 piques d'eau.
Coût Chakra: 20 PC
Dégats: 20 PV/par piques
Suiton Takitsuba no jutsu :Crée une source d'eau continu
Coût PC : 20 PC
Dégâts : 40 PV
NIVEAU 3
Suiton Suikodan No Jutsu (Le Requin aqueux )
Coût Chakra : 30 PC
Degats : 60 PV
Suiton Suiryuudan No Jutsu: (Le Dragon aqueux)
coût de chakra: 20 PC
dégat: 50 PV
Suiton Daibakufu no jutsu (Technique de la grande cataracte)
Coût chakra: 25 PC
Dégat: 60 PV
NIVEAU 4
Suiton :Suijin Heki (La barriere acqueuse)
Coût chakra : 50 PC
Dégats: 0 PV
Annule un jutsu Katon adverse sinon enlève 50 de dégats au attques.
Suiton Suishoha (La deferlante acqueuse)
Coût chakra: 50 PC
Dégats: 90 PV
L'eau reste ensuite.
Suiton Mizu no Tatsumaki: (La Tornade acqueuse)
Coût chakra: 60 PC
Dégats: 100 PV
[center]
Suiton Hahounryuu (Ecrasement de l'eau pur)
Coût chakra : 45 PC
Dégats: 95 PV
Suiton Bakushoha(Raz de Marée)
De
l'eau est explusée de l'osophage. Cette eau s'étend dans un grand
volume d'eau qui se forme et qui tombe sur le ninjas ennemi en une
multitude de vagues destructrices.
Coût chakra: 40 PC
Dégats: 80 PV
L'eau reste ensuite.
Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Créer
5 requins à chacun de ses doigts et de permettre d'attaquer
l'adversaire.A noté que cette technique ne peut être utilisé que dans
l'eau présente autour de l'enemie.
Coût de chakra: 50 PC
Degats: 30 PV pour chacun des requins d'eau qui touche l'ennemi