Naruto NA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto NA

Une nouvelle aire commence
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Galerie de Jésus Hyûga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Hyûga
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Dark Hyûga


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Galerie de Jésus Hyûga Left_bar_bleue280/280Galerie de Jésus Hyûga Empty_bar_bleue  (280/280)
PC:
Galerie de Jésus Hyûga Left_bar_bleue220/220Galerie de Jésus Hyûga Empty_bar_bleue  (220/220)
Endurence:
Galerie de Jésus Hyûga Left_bar_bleue4/4Galerie de Jésus Hyûga Empty_bar_bleue  (4/4)

Galerie de Jésus Hyûga Empty
MessageSujet: Galerie de Jésus Hyûga   Galerie de Jésus Hyûga Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:38

voici quelques de mes créa mais elle datent toutes un peu , il faut que je me remette à graph un peu , avec le lycée pas trop le temps , bref je vous laisse juger et j'acceptent de faire des bannière si il y a des interessés


Galerie de Jésus Hyûga C4dsq6



Galerie de Jésus Hyûga Tigerpo8



Galerie de Jésus Hyûga Hehevl1



Galerie de Jésus Hyûga Deathfighterct8



Galerie de Jésus Hyûga T3amtp8



Galerie de Jésus Hyûga Rondcrani7



Galerie de Jésus Hyûga Princeti1



Galerie de Jésus Hyûga Bannbattlezv8



Galerie de Jésus Hyûga Hgr1



Galerie de Jésus Hyûga Treeofthepeacest2



Galerie de Jésus Hyûga Sanstitre6bt1






Galerie de Jésus Hyûga 50cenths5



Galerie de Jésus Hyûga Avatarlq4



Galerie de Jésus Hyûga Energieos2



Galerie de Jésus Hyûga Espoir2fz3



Galerie de Jésus Hyûga Fablerx2



Galerie de Jésus Hyûga Hils9



Galerie de Jésus Hyûga Madgidqp8



Galerie de Jésus Hyûga Revengett6



Galerie de Jésus Hyûga Robotgv1



Galerie de Jésus Hyûga Sasajn0



Galerie de Jésus Hyûga Spawnfb2



Galerie de Jésus Hyûga Spidermanaf3



Galerie de Jésus Hyûga Thedreambd8


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 16:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Galerie de Jésus Hyûga Left_bar_bleue400/400Galerie de Jésus Hyûga Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Galerie de Jésus Hyûga Left_bar_bleue370/370Galerie de Jésus Hyûga Empty_bar_bleue  (370/370)
Endurence:
Galerie de Jésus Hyûga Left_bar_bleue6/6Galerie de Jésus Hyûga Empty_bar_bleue  (6/6)

Galerie de Jésus Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Jésus Hyûga   Galerie de Jésus Hyûga Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:31

Ouais bon Jésus je veux pas être méchant mais je veux pas de Jésus ensuite fais ta présentation avant de poster comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://narubleach.forumpro.fr
Dark Hyûga
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Dark Hyûga


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Galerie de Jésus Hyûga Left_bar_bleue280/280Galerie de Jésus Hyûga Empty_bar_bleue  (280/280)
PC:
Galerie de Jésus Hyûga Left_bar_bleue220/220Galerie de Jésus Hyûga Empty_bar_bleue  (220/220)
Endurence:
Galerie de Jésus Hyûga Left_bar_bleue4/4Galerie de Jésus Hyûga Empty_bar_bleue  (4/4)

Galerie de Jésus Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Jésus Hyûga   Galerie de Jésus Hyûga Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:39

je ferais ma présentation dans la nuit , et je ne vois pas pourquoi il n'y aurais pas de jésus , il y a bien des naruto ? ou des noms des japonais , donc pourquoi pas de noms hébreux ? Jésus est un prénom tiens t'en là. Et cette section est faite pour le graphisme , ce genre de message c'est en MP
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Déserteur rang S
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 32
Village : La ou personne ne poura me trouver
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Galerie de Jésus Hyûga Left_bar_bleue350/350Galerie de Jésus Hyûga Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Galerie de Jésus Hyûga Left_bar_bleue300/300Galerie de Jésus Hyûga Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurence:
Galerie de Jésus Hyûga Left_bar_bleue5/5Galerie de Jésus Hyûga Empty_bar_bleue  (5/5)

Galerie de Jésus Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Jésus Hyûga   Galerie de Jésus Hyûga Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:45

Il sont stylé tes image jadore ce style!!! Naruto je le connais c'est un pote a moi je les invité sur le fofo, tkt il est juste pas mal deconneur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saurondu91.skyblog.com
Dark Hyûga
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Dark Hyûga


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Galerie de Jésus Hyûga Left_bar_bleue280/280Galerie de Jésus Hyûga Empty_bar_bleue  (280/280)
PC:
Galerie de Jésus Hyûga Left_bar_bleue220/220Galerie de Jésus Hyûga Empty_bar_bleue  (220/220)
Endurence:
Galerie de Jésus Hyûga Left_bar_bleue4/4Galerie de Jésus Hyûga Empty_bar_bleue  (4/4)

Galerie de Jésus Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Jésus Hyûga   Galerie de Jésus Hyûga Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:22

voila j'ai exposé le reste de mes bannières , des nouvelles sont à venir et toutes demande est la bienvenue en remplissant ce petit formulaire :

Type de bannière :
lien vers les images :
texte à écrire et positionnement du texte :
style d'écriture :
animation ou non :
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kan'chuu
Genin de konoha
Genin de konoha
Yuki Kan'chuu


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Galerie de Jésus Hyûga Left_bar_bleue80/80Galerie de Jésus Hyûga Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Galerie de Jésus Hyûga Left_bar_bleue60/60Galerie de Jésus Hyûga Empty_bar_bleue  (60/60)
Endurence:
Galerie de Jésus Hyûga Left_bar_bleue1/1Galerie de Jésus Hyûga Empty_bar_bleue  (1/1)

Galerie de Jésus Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Jésus Hyûga   Galerie de Jésus Hyûga Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:41

Elles sont magnifiques Dark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hyûga
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Dark Hyûga


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Galerie de Jésus Hyûga Left_bar_bleue280/280Galerie de Jésus Hyûga Empty_bar_bleue  (280/280)
PC:
Galerie de Jésus Hyûga Left_bar_bleue220/220Galerie de Jésus Hyûga Empty_bar_bleue  (220/220)
Endurence:
Galerie de Jésus Hyûga Left_bar_bleue4/4Galerie de Jésus Hyûga Empty_bar_bleue  (4/4)

Galerie de Jésus Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Jésus Hyûga   Galerie de Jésus Hyûga Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:16

merci miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Jésus Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Jésus Hyûga   Galerie de Jésus Hyûga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Jésus Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Neji
» Galerie de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto NA :: Partie art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser