Naruto NA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto NA

Une nouvelle aire commence
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kuchiki Rukia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuchiki Rukia
Capitaine Shinigami division 13
Capitaine Shinigami division 13
Kuchiki Rukia


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue350/350Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue320/320Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (320/320)
Endurence:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue5/5Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (5/5)

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:42

Yoh!^^ Je suis Ame Iyagaru de Naruto shipuuden!^^ C'est qui mon Mizukage dans le lot?
Bon en tout cas, j'ai envie d'essayer un shinigami, donc voilà ma présentation!^^


Personnage

Nom: Kuchiki

Prénom: Rukia

Date de naissance /Age: 14 Janvier, age inconnu, d'apparence la vingtaine, vers 25 ans.

Sexe: Fille

Description Physique: Kuchiki Rukia est une shinigami pas très grande malgré qu'elle est tout de même grandit, elle fait 1m61. D'apparence frèle et fragile, sa peau est pale et elle porte ses cheveux couleurs noir reflets violacés, mi long dont une mèche lui barre son visage le plus souvent sans émotion. Rukia a des yeux bleus nuit qui correspondent bien avec ses cheveux. Pour sa petite taille, elle ne pèse pas bien lourd, 42 Kg et pourtant, elle remplie son role de shinigami très au sérieux. D'ailleurs, elle porte le kimono traditionnelle des shinigami, haoki et hakama noir avec un obi de couleur blanc, des chaussettes blanches et les sandales fidèle aux shinigami. Elle porte a sa taille son zanpakuto rangé dans son fourreau en ayant la forme d'un katana ordinaire.

Description Morale: Rukia est comme dit précédemment de petite taille. Pourtant, elle a un caractère qui lui permet de s'affirmer et cela dès son enfance au Rokungai. Pour survivre, elle ne se laissait pas faire et en étant toujours dans un groupe de garçons, elle avait un coté garçon manqué. Pourtant, c'est une jeune fille normal, qui a des émotions humaines et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds très facilement. Lorsqu'elle fut adopter par Kuchiki Byakuya, elle se sentait perdue, elle n'était plus avec son ami d'enfance Abarai Renji et quand elle rentra dans la division treize, tout le monde ne l'appréciait guère a cause de son rang. Mais seul une personne la traita comme n'importe qui, Shiba Kaien. Mais lorsque Rukia dut le tuer, elle se renferma, essayant de ne plus montrer ses émotions et surtout, sa peur. Mais en rencontrant Kurosaki Ichigo, ses émotions humaines revinrent au fur et a mesure. Maintenant elle fait tout pour ne pas être un fardeau.

Histoire: Rukia est arrivé au Soul Society bébé avec sa soeur, Hisana. Mais celle-ci l'abandonna, ne sachant pas s'occuper d'elle dans cet endroit difficile. Malgré tout, Rukia survécut et rencontra Abarai Renji dans ce quartier diffcile du Rokungai. Pendant plusieurs années, ils survécurent avec leurs amis mais étant les deux seuls a maitriser le reiatsu, ils survivèrent alors que leurs amis se mourraient. Ils décidèrent donc de devenir shinigami. C'est à l'académie que Rukia fut adopter par la noble famille des Kuchiki et quittant ainsi son dernier ami d'enfance. Grace a son nouveau statut, elle n'eut pas besoin de passer le diplome ni les épreuves, elle rentra directement dans la division treize. Mais ici, personne ne l'aimait vraiment a cause de son nouveau rang, mais seul Shiba Kaien, vice-capitaine de la treizième division la traita normalement. Elle l'admira, ainsi que sa femme, et elle était enfin bien dans sa nouvelle vie. Mais un jour tout bascula, la femme de Kaien fut tué par un Hollow et le vice-capitaine partit la venger, le capitaine Ukitake et Rukia a sa suite. Mais lors de cette mission, Kaien fut paasité par le Hollow et Rukia n'eut d'autre choix que le tuer. Cet événement la marqua a vie. Peu après, elle eut pour mission de surveiller une ville du nom de Karakura, elle y rencontra Kurosaki Ichigo qui devint un shinigami en prenant les pouvoir de la shinigami pour sauver sa famille. Mais la soul society se rendit compte de cet grave erreur et Rukia fut condamné a mort. Mais Ichigo vint avec ses amis la sauver au soul society. Sa condamnation était en fait programmer par AIzen, capitaine traitre pour récupérer le Hougyouku caché dans l'âme de Rukia. Mais grace a ses amis, Rukia est toujours en vie.

Signe(s) Particulier(s): Elle adore tout ce qui est en rapport avec les lapins. Et elle dessine mal, mais faut pas le dire.

*****}|{*****


Zanpakutô

Nom: Sode no Shirayuki

Forme originel: Katana ordinaire

Forme vivante: Inconnue

Shikai: Sode no shirayuki est un zanpakuto de couleur blanc, d'un blanc très pur, il est le plus beau de la soul society. Toujours sous la forme d'un katana ordinaire mais avec quelques changements, sa garde, sa poignée, tout est de blanc et un ruban blanc est accroché a la poignée.

Ses attaques sont des danses, d'ailleurs, Rukia appelle son zanpakuto en disant: "mae, Sode no Shirayuki!" se qui signifie danse, sode no shirayuki.
-Some no maï: Tsukishiro (première danse, lune blanche)
-Deuxième danse: Haruken
-Troisième danse: Shirafune

Bankai: Inconnu


*****}|{*****


Exemple de poste :

Dans la soul society, plus précisément dans le seireitei dans les quartiers de la division treize, le capitaine Ukitake Jushiro, sans vice-capitaine depuis quelques années, fit appeler une shinigami du nom de Kuchiki Rukia.

_"Kuchiki Rukia, shinigami de la treizième division se présente a votre appel Ukitake-taichou."

_"Ah Rukia, je t'attendais, tu as fait vite, c'est bien. Une mission t'as été confié. Je pense que ça te fera plaisir." dit Ukitake avec un sourire chaleureux.

La jeune shinigami se demanda bien ce que pouvait être cette mission, et surtout pourquoi cela lui ferait plaisir? Après tout, les shinigamis ne doivent pas s'extasier pour si peu. Agenouillé devant son capitaine, Rukia attendit la description de sa mission.

_"Ta mission se déroulera dans le monde des vivants, tu seras seule et tu devra surveiller une ville du nom de Karakura, où un taux de Hollow est assez élevé. C'est une mission de surveilance, toute les semaines tu devra rendre un rapport."

_"Ainsi je pars pour le monde des vivants? ET j'éxecutera cette tache seule?"

Rukia était surprise de cette mission. A elle, on lui confiait la sécurité d'une ville. En effet, cela lui faisait très plaisir.

_"Oui, je savais que tu voulais faire tes preuves, c'est une bonne occasion non?" demanda Ukitake toujours souriant. Rukia avait de la chance d'avoir un tel capitaine qui malgré sa maladie, accorde toujours du temps pour ses soldats.

_" Je vous remercie Ukitake-taichou. J'exacuterais cette mission avec succès, ainsi vous pourriez être fière de moi." fit Rukia en s'inclinant devant son capitaine.

Ainsi, sa mission commençait dès le lendemain. Une fois l'orde de mission en main, et le papillon de l'enfer arrivé, Rukia partit pour le monde des vivants en passant le Seikaimon. Lorsqu'elle arriva, il faisait nuit, et la lune brillait au dessus d'elle. Elle sauta sur les toits puis sur le poteau le plus en hauteur des alentours. Ici, elle avait une vue d'ensemble de la ville. A peine arrivée, qu'un Hollow se faisait sentir. Elle mit la main sur la garde de son zanpakuto et sélança.

_"Ma mission commence maintenant, je n'échouerais pas."

Dans cette première nuit, Rukia eu affaire avec deux Hollow, pas vraiment coriace mais il avait fait quelques dégats dans le quartier, sans plus. Etrangement, la shinigami remarque que ces deux Hollows s'orientaient vers la même direction.

*Il se pourrait qu'il y est une âme puissante qui les attirent, il faudra que je jette un coup d'oeil.*

Lorsque le soleil se leva, la vie s'eveilla dans les quartiers de la ville et Rukia guettait toujouts les apparitions de Hollow. Quelques heures après le levé du soleil, en plein centre ville, elle sentit le reiatsu de ces mauvaises âmes. En plein centre ville....là bas, il y a énormément de monde. Rukia devait faire vite. Elle vit le Hollow peu de temps après, entrain de poursuivre une petite fille, il avait déja choisie sa proie. Dan un saut, elle se plaça devant la petite fille et le Hollow puis dégaina en trancha le masque du Hollow. Il cria de douleur et s'écarta mais Rukia ne lui laissa pas le temps de se remettre qu'elle lui donna le coup de grace. Le Hollow disparut et la shinigami rengaina son zanpakuto. Tout en regainant, son regard se dirigea vers la petite fille derrière elle, cette petite âme effrayée dont la chaine pendait a sa poitrine. Mais se qui intrigua la shinigami fut l'adolescent a coté de la petite âme. Il semblait la protéger, de plus, il était ébahit de l'action de Rukia.

*Mais...c'est un humain?! Il a sans doute sentit le Hollow, et il doit peut être voir cette fille, mais il est impossible qu'il me voit.*

Sans un mot, sans un autre regard que celui froid et dure de shinigami, Rukia s'en alla. Durant la journée, quelques autres Hollow firent leur apparition. Décidemment, Ukitake avait raison, dans cette ville, les Hollow était présent plus que d'ordinaire. Le soir arriva vite, et un nouveau reiatsu de Hollow se faisait sentir, encore das les même quartiers, a croire que quelques choses les interressait par ici. Puis en s'approchant, Rukia sentit un autre reiatsu, pas celui d'un Hollow, il était humain.

*Un humain aurait un tel reiatsu? Je comprend a présent pourquoi les Hollow viennent par ici, c'est ici qu'il doit habiter. Je dois le trouver avant que les Hollow ne s'en prennent a lui.*

Elle se dirigea donc vers la maison où le reiatsu était le plus fort. Son regard se dirigea vers l'étage.

*C'est là.*

Elle sauta donc sur le toit de l'entrée et entra en traversant le mur de la maison. Ce que ne savait pas Rukia a ce moment là, était qu'elle allait faire la rencontre d'un humain surprenant, un humain a qui elle changera sa vie pour toujours, un humain qui deviendra un shinigami, un humain avec qui elle se liera d'amitié, un humain qui lui sauvera la vie. Cet humain n'est autre que Kurosaki Ichigo.


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue400/400Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue370/370Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (370/370)
Endurence:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue6/6Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (6/6)

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:55

C'est moi, ton Mizukage. Tu veux intégrer quelle division ?

PS : mon poste dans les news te donnera une indication sur l'âge de ton perso qui n'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://narubleach.forumpro.fr
Kuchiki Rukia
Capitaine Shinigami division 13
Capitaine Shinigami division 13
Kuchiki Rukia


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue350/350Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue320/320Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (320/320)
Endurence:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue5/5Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (5/5)

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:04

Ah! Mon mizukage!!^^
Quelle division je prend....ben je vais rester dans la treizième!^^

Sinon, comme on ne connait pas l'age de Rukia, je la vieillit quand même niveau physique?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue400/400Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue370/370Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (370/370)
Endurence:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue6/6Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (6/6)

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:09

Ba ouais ça serait mieux. Tu as fais une très belle présentation donc je vais même te laisser choisir ton poste dans la division.
Revenir en haut Aller en bas
https://narubleach.forumpro.fr
Kuchiki Rukia
Capitaine Shinigami division 13
Capitaine Shinigami division 13
Kuchiki Rukia


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue350/350Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue320/320Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (320/320)
Endurence:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue5/5Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (5/5)

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:17

Oh merci c'est gentil!! *_*

Bon alors je vais éditer mon post et je choisit le post de capitaine, si c'est pas trop, je remplace ce bon Ukitake-taichou, mais malade comme il est, faut bien qu'il se repose maintenant.

E tout cas, si je suis capitaine, j'essayerais d'être a la hauteur de la tache!^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue400/400Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue370/370Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (370/370)
Endurence:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue6/6Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (6/6)

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:19

Je n'y voit pas d'inconvénient, faut bien que les temps changent
Revenir en haut Aller en bas
https://narubleach.forumpro.fr
Kuchiki Rukia
Capitaine Shinigami division 13
Capitaine Shinigami division 13
Kuchiki Rukia


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue350/350Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue320/320Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (320/320)
Endurence:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue5/5Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (5/5)

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:24

Oui c'est vrai, place aux jeunes en pleine forme! Merci encore Hokage-sama!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Déserteur rang S
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 32
Village : La ou personne ne poura me trouver
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue350/350Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue300/300Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurence:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue5/5Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (5/5)

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:09

Bienvenu a toi Rukia, et bon rp parmi nous!!!!

(I am Rock Lee sur naruto shippuden)
Revenir en haut Aller en bas
http://saurondu91.skyblog.com
Kuchiki Rukia
Capitaine Shinigami division 13
Capitaine Shinigami division 13
Kuchiki Rukia


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue350/350Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue320/320Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (320/320)
Endurence:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue5/5Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (5/5)

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:29

Merci Sasuke!!!^^

(oki c'est noté!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Capitaine Shinigami division 1
Capitaine Shinigami division 1
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue400/400Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue370/370Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (370/370)
Endurence:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue6/6Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (6/6)

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:33

Rukiaaaa!!!!!!! bienvenue sur le forum amuse toi bien parmi nous.....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ninja.big-forum.net/portal.htm
Kuchiki Rukia
Capitaine Shinigami division 13
Capitaine Shinigami division 13
Kuchiki Rukia


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue350/350Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue320/320Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (320/320)
Endurence:
Kuchiki Rukia Left_bar_bleue5/5Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (5/5)

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:24

Merci Ichigo!!^^ J'y compte bien m'amuser!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchiki Rukia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jyuusan bantai Taichou, Kuchiki Rukia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto NA :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser