Naruto NA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto NA

Une nouvelle aire commence
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jyuusan bantai Taichou, Kuchiki Rukia

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Rukia
Capitaine Shinigami division 13
Capitaine Shinigami division 13
Kuchiki Rukia


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Jyuusan bantai Taichou, Kuchiki Rukia Left_bar_bleue350/350Jyuusan bantai Taichou, Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Jyuusan bantai Taichou, Kuchiki Rukia Left_bar_bleue320/320Jyuusan bantai Taichou, Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (320/320)
Endurence:
Jyuusan bantai Taichou, Kuchiki Rukia Left_bar_bleue5/5Jyuusan bantai Taichou, Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (5/5)

Jyuusan bantai Taichou, Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Jyuusan bantai Taichou, Kuchiki Rukia   Jyuusan bantai Taichou, Kuchiki Rukia Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:04

Rukia ouvrit la porte du bureau et resta dans l'encadrement, ne pouvant avancer tant ses souvenirs étaient présents. Elle se voyait encore arrivant juste dans la division, être accueillit par le vice-capitaine, rencontrer le capitaine, très souvent malade, et vivre son métier de shinigami. A Présent, c'était elle le capitaine de la division treize, elle avait succédée a Ukitake Jushiro, a sa plus grande surprise.

_"Je me demande si j'arriverais a être a la hauteur, si je serais un aussi bon capitaine que vous Ukitake-taichou."

Elle posa enfin un pied dans le bureau. Son regard se balada dans toute la pièce pendant qu'elle avançait, tant de souvenirs, tant la présence d'Ukitake étaient ancrés dans cette pièce. Rukia se souvenait parfaitement du jour où son capitaine était mort de suite de ses blessures et de sa maladie. Il avait combattu jusqu'au bout, même lorsque sa maladie l'en empéchait, il continuait. Mais ce combat contre Tousen l'a achevé. La jeune Kuchiki se remémorait le moment où son âme était partit, sous la pluie, pendant qu'elle le tenait dans ses bras. Il lui avait sourit, lui disant qu'il était heureux d'avoir eu de tel soldats dans sa division, d'avoir bien vécu, il ne regrettait rien. Bien naturellement, Rukia n'avait pu empécher ses larmes de couler le longs de ses joues blanches, après tout, Ukitake avait toujours été un capitaine très chaleureux, comment ne pas pleurer de sa mort, si glorieuse qu'elle soit.

Rukia posa délicatement sa main sur le bureau et la laissa glisser au fur et a mesure qu'elle avançait, faisant le tour du bureau pour arriver vers le siège. Une fois de plus elle laissait ses émotions transparaitre sur son visage, mais elle essaya tout de même de se ressaisir, ravalant la tristesse du passé. Sa main glissa sur le dossier du siège du bureau.


_"Le passé reste le passé, je dois pensé avant tout a l'avenir de la soul society. Je ne porte pas cette veste de capitaine pour rien."
Revenir en haut Aller en bas
 
Jyuusan bantai Taichou, Kuchiki Rukia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuchiki Rukia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto NA :: Soul Society :: Entrées de la Seireitei :: Zone Est :: Division 13 :: Bureau du capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser