Naruto NA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto NA

Une nouvelle aire commence
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Presentation de Sasuke Uchiha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Déserteur rang S
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 32
Village : La ou personne ne poura me trouver
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue350/350Presentation de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Presentation de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue300/300Presentation de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurence:
Presentation de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue5/5Presentation de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (5/5)

Presentation de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Presentation de Sasuke Uchiha   Presentation de Sasuke Uchiha Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:38

Nom : Uchiha

Prénom : Sasuke

Age : 26 ans

Village souhaité :Aucun, je veux etre un vagabond pouvant aller et venir ou bon me semble pour mon but final.

Description (physique et mentale) : Sasuke est devenu quelqu'un d'extremement fort, depuis une disaine d'année il ne cesse de s'entrainer, notament au controle du sceau maudit, grace a cette maitrisie il peut rester au niveau 2 indéfiniment et est souvent sous cette forme. Mais il ne pense qu'a une seul chose, la vengeance.

Histoire :

Sasuke est l'un des dernier descendant du clan maudit Uchiha, il en a heriter tout les pouvoirs et cherche maintenant a tuer son frere: Itachi Uchiha, car il est la cause du massacre de toute sa famille, pour arriver a ses fin, Sasuke a choisit les tenebres pour devenir plus fort, apres une lourde decision quand il n'avait encore que 13 ans, il partit a la rencontre d'Orochimaru, un homme pouvant lui donner d'enorme pouvoir, mais au lourde consequence, Orochimaru, apres l'avoir entrainer pendant 3 ans, voulut s'emparer du corp de Sasuke et son pouvoir hereditaire: le sharingan, Sasuke le compris assez tot et tua Orochimaru, apres cela Sasuke a voulut se mettre a la recherche de son frere, il apprit que Itachi fesait parti d'une organisation nomer Akatsuki, alors Sasuke prit le commandement d'un groupe de personne aussi forte que lui, qu'il appellat "Hebi" et se mit a la recherche de l'akatsuki, au terme de beaucoup de combat, L'hebi fut anéanti et il ne resta plus que Sasuke, quand a l'akatsuki elle fut pratiquement dissoute, mais Itachi etait toujours vivant....Plusieurs année sont passer et l'obsecion de tuer Itachi n'a pas diminuer, desormais il cherche seul, s'entrainant toujours autant, pour pouvoir arriver a son but final....

Exemple de postes :

C'etais la premiere mission de Sasuke en tant que chef de l'A.N.B.U, le sandaime hokage lui avait donner a lui et a 3 autre A.N.B.U une mission de rang S: il falait infiltrer le village de Suna, rentrer dans le palais du Kazekage, et voler des documents hautement confidentiel sans se faire remarquer evidement...

"Il faut reussir a prendre ces documents, cela est vital pour la survie de Konoha dans la guere qui l'oppose a Suna."

Sasuke et les 3 A.N.B.U partirent vers Suna... 2 jours passa et les porte des Suna etait devant eux... 1 garde etait a l'entrer...

"Halte!! Qui vas la?? Montrer moi votre bandeau de ninja, si vous etes des ninja de Ko....

Le garde nu pas le temps de finir sa phrase que Sasuke l'endormie grace a son sharingan.
Presentation de Sasuke Uchiha 051119131424_63


Ils ouvrirent les porte grace au clé sur le garde et entrerent dans Suna. Ils voyerents le palais du yondaime Kazekage droit devants eux, ils arriverent devant le palais, ils preferent faire 2 groupe de 2, l'un allait passer par les toit qui n'etait pas surveiller, l'autre par l'entrer principal, Sasuke et un A.N.B.U prirent la porte principal. Une fois passer la porte un garde leur a demander de sortir étant donner que le Kazekage n'etais pas la mais au temple de Suna. Sur ces phrases, le ninja de l'A.N.B.U executa un puissant genjustu qui endormit tout le monde dans la piece, Sasuke et l'A.N.B.U continuerent leur chemin qui fut sans embrouille, quand ils ariverent devant la porte du bureau du Kazekage, ils ouvrirent la porte grace a la clé qu'ils avaient pris au garde du sous sol, ils entrerent. Les 2 autre A.N.B.U les attendaient deja avec les documents a la main, apparament ils etait passer par une petite fenetre de la salle, les 4 ninja devaients partir, l'effet du genjustsu etait bientot rompu, ils partirent de suite vers la sortit du village.

"Ce n'est pas encore finie!!!"

Quand ils arriverent a la porte, 7 garde y etait et apparament etait en alerte a cause du garde endormie, cela posait probleme, et il n'y avait aucun moyen de sortir autrement. Pendant, que les A.N.B.U discutait sur la chose a faire, Sasuke fit trois pas en avant, composa plusieurs signe des main et utilisa sa technique favorite:

Katon: ryuuka no jutsu!!!
Presentation de Sasuke Uchiha Sasukeryuukanojutsu7yk7ph

Cette ataque, totalement imprevisible de la part de Sasuke, car elle a été declencher en pleine rue sur les garde qui ne s'attendait pas a ce que quelqu'un leur face une technique Katon de cette puissance!
Mais cela marcha, car 4 des 7 garde fut tuer et les autre etait pétrifier de peur.

"Ninja de l'A.N.B.U, la voix est libre suivez moi!!!"


Sur ce, les 4 ninja quiterent le village si vite que les ninja de Suna partit pour les ratraper ne purent le faire.....

Les 4 ninja rentrerent a Konoha, et alla dans le palais du Hokage, ils rentrerent dans le bureau du hokage:

"Hokage-sama, Nous avons reussit a remplir la mission, voila le document que vous souhaitiez"

Tres bien, vous avez parfaitement remplit votre mission et...


Tous d'un coup l'un des A.N.B.U pris la parole:

"Hokage-sama, je tient a dire que je trouve le comportement de Sasuke particulierement dangereuse pour nous, pendant la mission il a tuer 4 ninja de Suna sans aucun etat d'ame alors qu'une autre solution aurait put etre envisagé et des citoyen ont par chance pas été tuer par le geste dangereux de Sasuke. Il doit etre suspendu pour cela!!"

"C'etait une mission de rang S, et comme tu la dit aucun citoyen na été tuer, je ne voi pas le probleme."

"Sasuke as raison, c'est une guerre, et c'etait un mission de rang S, cependant, ce que tu as fait n'ai pas forcement la meilleur solution. De toute facon la mission est terminer, aller vous reposer."

Sasuke rentra chez lui, dans la maison des Uchiwa, en repensant a ce qu'il a fait...

*Je ne vois pas se que j'ai fait de mal, il ont été tuer car il etait sur ma route, ca devait arriver....*[/b]


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saurondu91.skyblog.com
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue400/400Presentation de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Presentation de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue370/370Presentation de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (370/370)
Endurence:
Presentation de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue6/6Presentation de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (6/6)

Presentation de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasuke Uchiha   Presentation de Sasuke Uchiha Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:03

Je tiens à préciser une chose, regardez mon poste dans les news, Sasuke, je tiens à ce que tu sois Chef d'Oto mais après libre à toi de partir ou pas mais respcete au moins le départ ce serait cool merci. Dernière chose, la team Hébi n'est pas morte
Revenir en haut Aller en bas
https://narubleach.forumpro.fr
Sasuke Uchiha
Déserteur rang S
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 32
Village : La ou personne ne poura me trouver
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue350/350Presentation de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Presentation de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue300/300Presentation de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurence:
Presentation de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue5/5Presentation de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (5/5)

Presentation de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasuke Uchiha   Presentation de Sasuke Uchiha Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:07

Naruto, j'ai modifier l'histoire, juste un petit peu^^, je ne veut pas etre le chef d'un village, je veux etre libre et vivre dans la nature.

Et desoler si mon histoire ne colle pas mais comme je lit pas les scan j'ai fait se que g pus avec les spoil que j'ai eus.
Revenir en haut Aller en bas
http://saurondu91.skyblog.com
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue400/400Presentation de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Presentation de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue370/370Presentation de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (370/370)
Endurence:
Presentation de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue6/6Presentation de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (6/6)

Presentation de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasuke Uchiha   Presentation de Sasuke Uchiha Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:15

Bon on va dire accepté, tu seras déserteurs rang S
Revenir en haut Aller en bas
https://narubleach.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Presentation de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasuke Uchiha   Presentation de Sasuke Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Sasuke Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Gaara
» Presentation des shinigamis
» Presentation de Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto NA :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser